Travis Cormier vient de publier la première photo d'Éric Lapointe depuis des mois

On a finalement des nouvelles

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Travis Cormier a profité du beau temps pour aller jouer une partie de golf avec des amis, cette fin de semaine. C'est en parcourant notre fil Instagram que l'on est tombé sur une photo où on voit le chanteur tout souriant en compagnie de ses compagnons de golf, dont un certain Éric Lapointe. Ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles du rockeur, qui s'est fait très discret depuis que la controverse à son sujet a éclaté.

Voici la série de photos que Travis Cormier a publiée sur son compte Instagram. C'est sur la dernière photo qu'on voit Éric Lapointe tout souriant, sur le terrain de golf:

Il faut dire que Travis Cormier et Éric Lapointe sont très proches depuis que le Québec a découvert Travis Cormier à La Voix en 2016. Le chanteur d'origine acadienne avait représenté l'équipe d'Éric Lapointe en finale et s'était incliné de justesse en finale devant Stéphanie St-Jean qui avait obtenu 32% du vote, contre 31% pour Cormier.

Depuis, Cormier et Lapointe sont restés complices et amis. Voici d'ailleurs quelques photos publiées sur le compte Instagram de Travis Cormier au cours des dernier mois:

Les fans d'Éric Lapointe ont été contents d'avoir de ses nouvelles, pendant la crise et le confinement, lui qui a sorti une nouvelle chanson le 24 avril dernier.

Voici la vidéo que le rockeur a publiée sur sa page Facebook:

« En apprivoisant la solitude je me suis surpris à rêver à l’abri de l’humanité que cela pouvait nous rapprocher. On va s’en sortir bonne écoute.» - Éric

Venez l’écouter sur toutes les plateformes de musique en continue »

La chanson a rapidement connu un succès monstre, amassant plus de 1 300 000 visionnements sur Facebook, et en se hissant dans le haut des palmarès d'écoute sur les plateformes comme Apple Music et Spotify. 

Récemment, une controverse a éclaté lorsqu'il a été révélé qu'Éric Lapointe devait être l'une des têtes d'affiche d'un spectacle présenté le soir de la Saint-Jean.

La Fondation canadienne pour le dialogue des cultures est finalement revenu sur sa décision et a décidé d'annuler la participation d'Éric Lapointe au spectacle Tout pour la musique, qui était présenté le 24 juin sur les ondes de TFO. La nouvelle est survenue au lendemain de l'annonce d'une nouvelle accusation portée contre le chanteur qui aurait brisé l'une de ses conditions en tentant de rentrer en contact avec la plaignante, dans l'histoire de violence conjugale pour laquelle il est accusé.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Travis Cormier · Crédit Photo: Instagram Travis Cormier