TRANS À OD: À son retour au Québec, Khate fait des commentaires fracassants sur les gars d'Occupation Double

Khate est finalement revenue au Québec

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Khate Lessard a vu son parcours à Occupation Double prendre fin rapidement, puisqu'elle a été éliminée dès la première semaine par les garçons. Mais le passage de la 1re femme trans de l'histoire d'OD aura été rempli de beaux moments, comme le coming-out double qu'elle a fait, d'abord aux filles de sa maison, puis aux gars, après qu'ils aient choisi de l'éliminer.

C'est d'ailleurs un des points les plus positifs de toute cette aventure: les garçons ont choisi de l'éliminer non pas parce qu'elle est une femme trans, mais tout simplement parce qu'aucun d'eux ne se voyait développer des sentiments amoureux envers elle. Et ça tombe bien, elle non plus.

Dans une entrevue accordée au site Narcity, Khate Lessard a reproché à la production d'avoir choisi des garçons faits tous sur le même moule. Voici un extrait de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de Narcity:

« J'pense que j'aurais vraiment pu trouver l'amour à OD s'il y avait eu différents types d'hommes. J'aurais aimé des choix d'hommes un peu moins douchebag.  J'pense un gars avec une personnalité moins forte que la mienne, comme je l'ai dit dans l'émission. Je ne les ai pas connus beaucoup, mais en surface, ils semblaient tous des gars de gym avec des intérêts similaires qui tripent sur les filles minces avec des gros totons, tu comprends? »

« On a eu de la diversité chez les filles, mais pas vraiment chez les garçons. C'est pour ça, je pense, que ça n'a pas vraiment marché. J'pense que le problème ce n’est pas que Kayshia et moi on était plus diversifiées ethniquement ou physiquement, mais c'est parce que les gars étaient tous similaires physiquement. J'aurais aimé un gars avec une p'tite bedaine. J'en aurais aimé un qui ressemble à autre chose, je ne sais pas, un p'tit ours cute là. »

À LIRE ÉGALEMENT

DERNIÈRE HEURE: Michaël d'Occupation Double intente une poursuite de 100 000 $ pour atteinte à sa réputation

En peine d'amour, Brandon Prust envoie un cri du coeur à Maripier Morin sur Instagram

Isabelle Maréchal fortement critiquée après son entrevue avec Maripier Morin

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'Occupation Double

Maude d'Occupation Double de retour à l'hôpital après avoir subi un ACV

Partager sur Facebook
0 0 Partages