Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Toute une nouvelle pour la grande Ginette Reno

Quelle femme!

Monde de Stars

La grande Ginette Reno a reçu tout un honneur, jeudi, alors que le Mouvement national des Québécoises et des Québécois a tenu à souligner sa carrière incroyable en lui remettant le Prix Artisan 2018. 

En recevant la statuette de l'artiste Armand Vaillancourt, Reno a affirmé: «Moi, je préfère chanter souvent, parce que ça m’émeut ces choses-là. C’est la chose dont je suis le plus fière: je suis une vraie Québécoise. J’ai fait beaucoup de choses dans ma vie et, chaque fois, j’amenais le Québec avec moi.»

Elle a d'ailleurs affirmé qu'elle était sur le point de lancer un nouvel album, qui devrait paraître cet automne.

«J’ai toujours dit que chanter, c’était physique, spirituel et mental, a-t-elle enchaîné. On chante avec son âme, avec l'"âme-mour", c’est pour ça que ça s’appelle l’amour. Et je n’ai pas fini de chanter. J’ai l’impression qu’ils vont me fermer la gueule dans le cercueil, tellement j’aime chanter.»

«Je vais sortir un album au mois d’octobre et après un nouveau spectacle. On va innover.»

La chanteuse a passé l'hiver à Siesta Key, sur la côte ouest de la Floride, dans un petit havre de paix où les plages sont absolument magnifiques. Elle s'adonne au taï-chi et à l'aquaforme pratiquement chaque jour pour se garder en forme. Et la présence de l'océan lui fait un bien fou.

Dans une entrevue donnée au magazine 7 Jours, elle affirmait récemment: «Mon système nerveux avait besoin de ce repos. Et cet endroit m'offre la sérénité et un bon équilibre. Je suis une femme d'eau et d'océan. Aussitôt que j'entre dans l'eau, je glorifie Dieu.»

Elle a également profité de ses quelques mois sous le soleil de la Floride pour travailler sur ses deux grands projets: son prochain album et son auto-biographie. On se rappelle qu'une biographie non autorisée avait été publiée en 2013, et que Ginette Reno n'avait pas du tout apprécié. Selon le 7 Jours, la diva aurait déjà écrit plusieurs centaines de pages et l'ouvrage final devrait en compter au moins 500.

«Qui, mieux que soi-même, peut écrire sa propre histoire? Moi, je tenais à le faire avec mon ton et mes couleurs.» Parions que de très nombreux fans de la chanteuse ont hâte de pouvoir dévorer le récit de sa vie pleine de rebondissements. Et avec l'humour et le franc-parler de Ginette, combinés à toutes les croustillantes péripéties qu'elle a vécues, on peut affirmer hors de tout doute que l'ouvrage sera des plus divertissants.  

Pour ce qui est de son prochain album, on sait que son fils Pascalin a réalisé et enregistré certains des morceaux, mais l'album sera le résultat du travail de plusieurs collaborateurs. 

Bravo Ginette! On a bien hâte d'écouter ce nouvel album!

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!