Tout indique que la série Épidémie, à TVA, sera renouvelée pour une autre saison

Quelle belle nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La série Épidémie est assurément l'une des belles réussites de l'hiver, à la télévision québécoise. La série dramatique, qui met notamment en vedette Julie Le Breton et Mélissa Désormeaux-Poulin, compte sur une distribution cinq étoiles et l'actualité mondiale lui a bien rendu service, puisque l'apparition du coronavirus et toute la couverture médiatique qui l'entoure a fait une belle publicité à Épidémie.

On apprend, jeudi, que les auteurs Bernard Dansereau et Annie Piérard sont en train de travailler sur une suite qui pourrait bien arriver en ondes à l'hiver 2022. 

Dans sa chronique publiée jeudi matin dans La Presse+, Hugo Dumas déclare: 

« Quant à Épidémie, dont les cotes d’écoute ne cessent de grimper depuis que la planète s’enflamme à propos du coronavirus chinois, s’il y a une suite, elle n’atterrira pas en ondes avant l’hiver 2022.

Selon mes taupes, les auteurs Bernard Dansereau et Annie Piérard cogitent encore à propos d’une possible deuxième saison d’Épidémie. Les discussions avec TVA tournent notamment autour du budget, qui n’aurait pas été à la hauteur des ambitions des scénaristes.

Mardi soir, Épidémie a été vu par 1 035 000 accros. »

Voici un extrait du prochain épisode, qui sera diffusé mardi prochain sur les ondes de TVA:

« Ne manquez pas le prochain épisode d'Épidémie présenté mardi soir prochain, à 21h.

D'ici-là, vous pouvez rattraper l'épisode de ce soir ici  https://bit.ly/2SjYIlS

Qui va compter les dodos avec nous? 

ÉPIDÉMIE | Mardi 21h | TVA »

Voici certains des commentaires laissés sous la publication:

« Étrange que cette série sortie bien avant que l’on parle du CORONAVIRUS et que maintenant elle fait des ravages de l’autre côté de l’Ocean ?? »

«  Ils ont changé le nom du virus pour cova! Au lieu du coronavirus »

« Cette émissions aurait dû être sur illico maudit!...beaucoup trop long attendre une semaine...les commerciales sont trop long...J'adore »

« On veut une surprise !! Tout à coup vous pourriez mettre en primeur l'épisode de la semaine prochaine !!!!  Vous feriez plusieurs heureux ! »

« J'aime beaucoup la série merci à vous tous. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Épidémie