Tout ce qu'il faut savoir sur le cas d'Éloïse à Occupation Double

Ça promet !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Samedi a eu l'effet d'une véritable bombe chez les fans de l'émission de téléréalité  Occupation Double Chez Nous avec la rumeur comme quoi Éloïse sera exclue parce qu'elle n'aurait pas respecté les règles de son contrat. En isolement préventif en attendant le résultat de son test de dépistage de COVID-19, elle aurait surfé sur Internet pour trouver de l'information quant à la saison en cours. 

Ce manque de transparence de sa part fera-t-il débuzzer Charles à son endroit ? On sait que le leader autoproclamé met énormément d'importance en la franchise et la confiance...

Si elle est expulsée, Éloïse serait la première candidate dans l'histoire de l'émission à subir ce sort. On se rappelle que des candidates d'OD Bali ont déjà par le passé dû prononcer des excuses publiques après avoir tenu des propos déplacés,

D'autres candidats avaient également brisé des règles. C'était le cas de Pézie et Oli, en Grèce, qui avaient menti à la production en prétendant ne pas se connaître.

Si l'on se fie à l'histoire d'OD, le sort des candidats a toujours été uniquement décidé par d'autres participants. Si la production a quelques tours dans son sac pour manipuler le cours des choses, ce sont toujours les participants qui avaient à prendre la décision finale. 

Ainsi, si la production fait comme auparavant, ce serait aux candidats d'éliminer Éloïse, dimanche, et non à la production de l'expulser. 

Rappelons que c'est l'influenceur Brendan Mikan qui avait parti le bal sur son compte Instagram :  « Éloïse, pendant qu'elle était en confinement à cause de son dépistage COVID, elle avait accès à un iPad. Et avec son iPad, madame avait accès à Netflix. Mais elle n'a pas juste utilisé son iPad pour Netflix, elle a été capable d'apprendre des choses sur l'aventure et elle a été chercher des informations sur OD. Bien sûr, tu n'as pas le droit de faire ça. Elle a plein d'avantages et elle sait plein de choses qu'elle n'est pas supposée savoir parce qu'ils n'ont pas accès à l'Internet. 

Donc Éloïse, soit que elle part dimanche parce que les candidats vont être mis au courant. Donc soit elle part dimanche à cause de l'élimination, soit la production va tout simplement l'éliminer parce que tu n'as pas le droit d'aller chercher des informations sur l'aventure. Et vous l'avez deviné, si Éloïse part, on s'entend que Charles n'a plus rien à faire là. »

Sera-t-elle toujours de l'aventure au terme de l'émission de dimanche ? Les candidats voudront-ils la garder dans la maison des filles avec tout ce qu'elle sait ? Comment a-t-elle réagi en apprenant (probablement) que Charles n'était pas vraiment apprécié du public québécois ? La production expulsera-t-elle pour la première fois une candidate ?

C'est à voir, ce soir !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram