Tous les détails du second mariage de Maripier Morin à l'intérieur!

On a hâte de voir les photos!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
129 129 Partages

Brandon Prust et Maripier Morin forment un des couples les plus connus du Québec. L'an dernier, en juillet, le power couple s'était dit «oui, je le veux» en toute intimité, à l'abri des caméras. Ils avaient choisi de faire le mariage avec peu d'invités, dans la région natale du joueur de hockey. Maripier explique: «On s'est mariés à London, en Ontario, la ville natale de Brandon. On était 60 et c'était impeccable.». Puis, lorsqu'elle a jugé que c'était le bon timing, la belle s'est permis de partager ce doux moment avec ses fans, sur sa page web. 

Ce week-end, ce sera bien différent. Le couple a choisi de partager leur bonheur et de parler ouvertement de l'heureux événement. Le mariage se déroulera dans la région natale de Maripier, Pohénégamook, le 4 août. Aussi, l'aspect intimiste y sera moins présent, en ce sens où les amoureux n'attendent pas moins de 275 invités. Essentiellement, ce sera les membres de la famille proche et élargie de l'animatrice tandis que Brandon n'aura que sa famille proche qui sera présente. 

Dans les 7 dernières années, les amoureux ont passé quelques dures épreuves, dont principalement la distance. C'est pour souligner la victoire sur celle-ci et leur amour qui est toujours aussi fort qu'ils se permettent une seconde célébration. Aussi, ils s'étaient unis uniquement civilement la première fois. Cette fois, ce sera une union religieuse. La belle souhaitait unir sa destinée, une seconde fois, dans l'église où ses parents, grands-parents et arrières-grands-parents ont uni les leurs. 

Jamais assez d'amour!

Pour l'animation musicale, ce ne sera pas un DJ. Maripier a engagé un groupe qui s'occupera de jouer les grands succès des années 80 et 90. Ça promet! En ce qui a trait à l'ambiance globale, oubliez la réception classique. L'animatrice a confié que cette fois, ce sera tout en simplicité. D'ailleurs, pour le repas ce sera un méchoui. Ils souhaitent que ce soit très convivial. 

Afin de rendre l'événement encore plus spécial, le couple offrira une bière unique à leurs convives. En effet, ils ont fait appel à un microbrasseur du Témiscouata: Le Secret des Dieux. L'entreprise a brassé 1000 litres d'une bière exclusive, créée à partir d'orge québécoise et de blé ontariens afin de célébrer les origines des tourtereaux. 

Partager sur Facebook
129 129 Partages

Source: 7 jours · Crédit Photo: Instagram Maripier Morin