Touché, Joël Legendre rend hommage à ses filles sur Facebook

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Hier, dans les rues de Montréal, on estimait à près d'un demi-million de personnes les gens qui marchaient pour l'environnement...

Des images spectaculaires de la foule ont circulé sur internet et Montréal, qui accueillait pour l'occasion la jeune militante de 16 ans Greta Thunberg.

Un peu partout, aux quatre coins du globe, les jeunes Québécois ont fait les manchettes et les images aériennes spectaculaires de la foule ont inspiré les internautes.

Parmi les gens en admiration devant cette belle jeunesse, on peut compter Joël Legendre, qui a publié sur Facebook un inspirant message pour souligner toute l'admiration qu'il a pour ces jeunes qui ont décidé de se serrer les coudes et de dire: "c'est assez!".

"Cette image me touche", lance l'animateur qui a partagé en accompagnement de son message une photo de l'imposante foule. "L’humain se rassemble, pour le bien de notre planète, toutes générations confondues."

Ses filles ont insisté pour participer à ce moment historique et Joël ne pourrait pas être plus fier. 

"Entendre mes filles répéter en choeur « J’aime ma planète, alors tu la respectes! » m’a encouragé : ce sera dans l’ADN de toute la société de demain de se soucier de l’environnement, de se sentir concerné et de prendre action", s'émeut Joël Legendre. "La société d’aujourd’hui tant qu’à elle, éveille ses esprits et se rassemble à coup de 500 000 personnes, ce n’est pas rien!" 

Joël Legendre est loin d'être la seule personnalité québécoise à avoir apprécié la journée d'hier. Voici ce que Ariane Moffat avait à dire sur l'événement, sur sa page Facebook.

"Que cette puissante vague d'énergie solidaire et engagée se transpose dans nos choix aux quotidien, dans notre façon de vivre notre court passage sur cette planète qui nous donne tant de beautés." -Ariane Moffat

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook