Thomas Delorme se paye solidement la tête de son père Sébastien devant un public conquis

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Sébastien Delorme était la vedette de la plus récente édition de l'émission Prière de ne pas envoyer de fleurs. Et comme c'est la tradition, plusieurs de ses proches sont venus lui rendre un hommage posthume à la sauce bien-cuit. C'est notamment le cas du fils de l'acteur de District 31 qui s'est solidement payé la tête de son père.

Voici ce que le jeune Thomas Delorme a dit de son père:

« Bonsoir, merci beaucoup. Mon père, Sébastien Delorme, vient de mourir. Ben oui, je le sais, c'est triste. Mais je vous avoue que...je vais très bien! Tsé, moi j'ai 18 ans et qui dit 18 ans dit danseuses...euh responsabilités. Moi ça faisait 18 ans que j'apprenais à connaître mon père sous toutes ses formes. Moi je le savais c'était qui Sébastien Delorme. Vous autres vous connaissiez Luc Marion de La Promesse, Pat Fortin de Mensonges, Stéphane Pouliot de District 31. Mais vous ne connaissiez pas vraiment Sébastien Delorme. 

Après toutes ces années dans son ombre, je décide de me mettre dans la lumière pour toi, public. Toi qui est dans le déni depuis toutes ces années, toi qui ne connait pas la vérité derrière ce comédien, toi qui ne sait pas que derrière ce sex-symbole québécois se cache un homme timide aux jeux de mots douteux et au style peu travaillé. [...] Mon père c'était un homme qui avait peur de vieillir. Et dernièrement ses cheveux avaient commencé à tomber, sa vue avait diminué, soi ouïe avait diminué quand même pas mal aussi. Moi mon père, il ne me jugeait jamais dans la vie. Et là je comprends pourquoi, il ne m'entendait même pas. 

Mon père c'est un homme qui voulait rester jeune. Il essayait toujours de trouver des techniques pour rester plus jeune et à un moment donné il était venu me voir pour que je lui donne des conseils. Il m'avait dit: Fiston, comment je fais pour me rajeunir. Premièrement, je l'avais regardé et j'avais ri, et deuxièmement, je lui avais dit qu'il pouvait commencer par changer de linge. Parce que les chandails qu'il portait à l'école de théâtre, on n'appelle plus ça vintage, on appelle ça des antiquités. 

Après ça, j'étais écoeuré, je n'étais plus capable, j'ai arrêté de lui donner des conseils. J'en avais déjà assez de m'occuper de ma vie de jeune pré-pubère, j'allais pas en plus m'occuper des besoins de mon père en soudain besoin de renouveau pour sa crise de la quarantaine. Bref, il y a vraiment quelque chose qui l'a achevé. À un certains point dans sa vie je pense qu'il était vraiment désespéré. Je pense qu'il ne savait plus quoi faire pour garder son cerveau actif. Mesdames et messieurs, Sébastien Delorme avait décidé de devenir mentaliste. Pis je ne vous niaise pas. [...]

J'étais quand même capable de faire la différence entre Sébastien Delorme l'acteur et Sébastien Delorme qui joue mon père. Et s'il y a une chose que je sais c'est qu'il m'aimait beaucoup. En fait c'est à partir d'un moment en particulier que j'ai su qu'il m'aimait autant. J'étais ai Village Vacances Valcartier avec mon père et l'important là-dedans c'est qu'il y avait beaucoup de filles en maillot de bain. Moi j'ai 10 ans et mon père se retourne vers moi et me dit: Thomas, à chaque fois que tu vois une belle fille en maillot de bain, dis-moi que tu m'aimes ça va être notre code. Moi j'ai 10 ans. Je suis juste heureux d'avoir un code avec mon père. Je vous le dis, on avait l'air de deux zoufs. « Papa, j'taime. Non, pas sûr..! »

Sébastien Delorme c'était mon père, ça le restera toujours. Il n'était pas parfait, mais c'était le mien, donc merci pour tout Papa, je t'aime! »

À LIRE ÉGALEMENT:

Le jeune Sébastien Delorme fait de nouveaux commentaires sur ses parents Sébastien Delorme et Julie Perreault

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce de sa séparation

OFFICIEL: C'est terminé entre Sébastien Delorme et Julie Perreault après 20 ans de vie de couple

Math Roby se fait solidement insulter sur Instagram après que Trudy ait annoncé leur rupture

Julie Snyder est en couple

Trudy, la gagnante d'OD, annonce qu'elle n'est plus en couple avec Math «Je réalise que j'ai été naïve»

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Prière de ne pas envoyer de fleurs · Crédit Photo: Prière de ne pas envoyer de fleurs