Thomas Delorme a offert une performance bouleversante, mardi, dans Toute la vie

Un épisode bouleversant mais nécessaire

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu droit à un épisode bouleversant, mardi soir, dans Toute la vie. Le thème du suicide a été au centre de l'intrigue et c'est toujours délicat d'aborder ce sujet avec humanité et doigté. Mais on pouvait compter sur le talent de Danielle Trottier pour que ce soit fait de la bonne façon, dans un épisode à la fois terrible et magnifiquement écrit qui a su faire ressortir le talent d'acteur de Thomas Delorme, absolument renversant dans son personnage de Tommy Perron.

Les téléspectateurs ne s'attendaient pas à ce que la jeune Anaïs s'enlève la vie, mais c'est souvent comme ça lorsque cette triste réalité nous touche: soudain, épouvantable et irréversible.

Dans une période où la solitude causée par le confinement touche de très nombreux Québécois et où les problèmes de santé mentale sont une réelle préoccupation, c'est important qu'on puisse en parler aussi ouvertement à la télévision et l'épisode diffusé mardi sur les ondes d'ICI Télé a assurément assommé des milliers de téléspectateurs en rappelant haut et fort l'importance de parler et de s'ouvrir lorsque ça ne va pas.

« N'oubliez pas, si vous avez besoin de parler, plusieurs ressources sont là pour vous écouter.
Ligne 1-866 APPELLE
Service de crises du Canada 1-833-456-4566
Pour les résidents du Québec 1-866-277-3553 »

Voici d'ailleurs certains commentaires laissés sur les médias sociaux suite à l'épisode de Toute la vie diffusé mardi soir:

« Solide performance D’Emmanuel Bilodeau et de Thomas Delorme ce soir. #Toutelavie »

« Ouf quel jeu de rôle de la part de Thomas @tomdelome #TouteLaVie »

« Tant de pourquoi pour le "vrai bon p’tit gars"...! Toutes les émotions y passent à 100 à l’heure pour Tommy..#TouteLaVie »

« Il me semble qu’ils sont bien jeunes Anais et Thomas pour vivent autant d’émotions, avec un jeune bébé, c’est triste #toutelavie »

« Quoi? Elle est partie..... Je m'y attendais vraiment pas mais ça démontre la triste réalité. RIP Anaïs #TouteLaVie »

« En passant, trrrrrrrrrrrrès bon épisode. Sur tous les plans : écriture, scénarisation, jeux des comédiennes(diens), mise en scène, réalisation... Bonne fin de soirée Danielle :-) #TouteLaVie »

« Bouleversante performance de Thomas Delorme ce soir dans #Toutelavie. Un épisode qui shake... »

« J’ai terminé l’émission il y a environ 15 minutes et je pleure encore. Bravo. Ça brasse des émotions #TouteLaVie »

« Épisode bouleversante et touchant. Très bien dépeint. #TouteLaVie @lesecheveles »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Toute la vie · Crédit Photo: Toute la vie