Tara de La famille Groulx a accouché de son 11e enfant et elle publie une adorable photo

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La Famille Groulx s'est agrandie, mardi, alors que Tara a accouché de son 11e enfant, une petite fille dont on ne connait toujours pas le nom. Tara et Pascal ont fait plaisir à leurs fans en publiant une magnifique photo du nouveau-né sur la page Facebook officielle de La famille Groulx.

Voici la fameuse photo en question:

« Finalement arrivée parmi nous, le 7 Janvier 2020, a 17:05, un gros 8lbs 1 once et 19.5 pouces de long, notre belle petite cocotte Tout le monde se porte bien, ses frères et sœurs ont tous hâte de venir la rencontrer ! Il ne reste qu’à lui trouver un nom!! #lafamillegroulx #groulxkids #birth #newborn #baby #bebe #born #january #january2020 »

En quelques minutes, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Odyssée! :) Ma puce porte se nom, car j'ai marché le chemin de Compostelle lorsque j'étais enceinte d'elle. Votre cocotte entame aussi une belle et grande aventure au sein de votre fabuleuse famille. Odyssée, lui irait donc »

« Félicitations pour votre belle petite cocotte aisin que a toute la famille »

« Félicitations vous êtes a un chiffre impert alors il va y avoir un autre lollll très heureuse pour vous de nos jours des grosse famille comme ça yen a plus chez mon père ils étaient 11 et c'était magique et encore aujourd'hui »

« Ashley-Joy Groulx je trouve ca tres beau..... félicitations je vous admire, le seule regret que je peux avoir dans la vie ces de pas avoir eu la chance de fonder une famille nombreuse. Moi et mon conjoint ont en voulais 8 min mais la vie en a choisie autrement. Je me plains pas j'ai 2 garçons extraordinaires et je suis marraine 3 fois lol. »

« Ma fille s’appelle Julia je trouve que ça se dit aussi bien en anglais qu’en français! Bienvenue petite princesse! »

Et voici d'autres photos publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de La famille Groulx:

« Et oui! Bébé est encore bien au chaud dans ma bedaine! Peut-être trop bien »

« Essayer d’expliquer à des jeunes enfants que jusqu’à parce que tu as une date prévue pour l’arrivé du bébé, ne veut pas dire que bébé va arriver cette journée là, vraiment PAS facile!  40 semaines aujourd’hui Bon réveillon du jour de l’an à tout le mondes!! »

« Voilà, ça fait deja trois semaines depuis cette journée magiques!! Voici quelques photos que j’aime beaucoup  Merci pour les superbes photos! »

À LIRE ÉGALEMENT:

À VOIR: La famille de Julie Bélanger s'agrandit

Anouk Meunier fait plaisir à ses fans avec une magnifique photo de son petit Arnaud

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

10 photos très sexy de Maripier Morin, préparez-vous à voir de la peau!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook La famille Groulx · Crédit Photo: Instagram La Famille Groulx