Grand changement dans la vie de couple de Sylvain Cossette et Andrée Watters!

Le grand amour est au rendez-vous!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
230 230 Partages

C'est une magnifique nouvelle que viennent d'annoncer Sylvain Cossette et son amoureuse, la belle Andrée Watters.

Rappelons que l'année 2017 a été pleine de rebondissements pour le couple qui a dû prendre une pause, suite à des différents. Ce n'était pas faute d'amour, mais faute de bons moments passés ensemble. Effectivement, le travail avait pris une trop grande place dans leur vie amoureuse. 

«C’était difficile pour nous de prendre quelques mois de recul, mais il fallait qu’on en arrive là pour sauver notre couple. Lorsque nous sommes revenus ensemble, Andrée et moi, nous nous sommes questionnés sur ce qui avait provoqué notre rupture temporaire», avait-il confié. «J’ai appris, grâce à cette expérience, que dans une entreprise familiale il faut être prudent. Il ne faut pas mélanger les gens qu’on aime avec les décisions d’affaires et l’argent».

Mais tout est bien qui finit bien et les choses se sont rétablies entre Sylvain et Andrée. 

Tellement qu'ils ont décidé de déménager d'ici la fin de 2018. Eh oui, ils suivent leurs envie au gré du vent et ça fait beau à voir! Ils quittent la campagne pour s'installer en ville, eux qui s'ennuient du brouhaha de la métropole. Au revoir Boucherville, bonjour l'île de Montréal! 

Normalement, c'est plutôt l'inverse, mais Sylvain Cossette et Andrée Watters ont toujours eu un petit quelques chose de différent...

Le but c'est surtout de vivre de nouvelles expériences excitantes, c'est donc un choix passionné... Mais aussi logique parce que de ce fait ils vont se rapprocher des filles du chanteur! 

Ils regardent actuellement pour acheter une propriété! Et un petit quelque chose nous dit qu'il y a une autre grande nouvelle dans l'air, qui n'attend que d'être annoncée... Voici ce qu'Andrée a écrit récemment sur Instagram:

«Fêter mes 35 ans avec l’homme que j’aime et qui m’a offert un cadeau merveilleux (je vous le dirai c quoi bientôt:)) + Recevoir des voeux de mes ami(e)s et ma famille = je commence ma 36e année en tant que femme comblée!!»

Pour l'instant, pas d'alliance à son annuaire sur ses photos Instagram...

Partager sur Facebook
230 230 Partages

Source: Échos Vedettes
Crédit Photo: Instagram d'Andrée Watters