Suzie Villeneuve fait de rares commentaires sur sa vie amoureuse

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'année 2020 a été complètement folle pour tout le monde, mais encore un petit peu plus pour Suzie Villeneuve, qui a procédé à son grand retour dans le monde du show business québécois en se présentant à La Voix. 

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, Suzie Villeneuve s'est confiée avec beaucoup de transparence sur plusieurs sujets, dont son année 2020 complètement chamboulée, son passage à La Voix et ses projets pour 2021. Elle s'est également ouverte sur sa vie amoureuse. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« La Suzie d'avant, qui était incapable de vivre seule, serait incapable de vivre cette pandémie en solitaire comme je le fais. Elle aurait paniqué et aurait détesté ce vide. Mais maintenant, j'ai fait le choix d'être seule. Aujourd'hui, je suis bien seule et mes attentes sont différentes. Je ne dis pas que j'aimerais passer les 10 prochaines années seule, mais la solitude me plait en ce moment. Même que j'apprécie ces moments de solitude.

Je ne suis plus à la recherche de l'amour. Cependant, je peux dire que depuis quelques mois je suis prête à accueillir quelqu'un dans ma vie et à partager des moments avec cette personne. Est-ce qu'un jour je vais fonder une famille et avoir physiquement un bébé? Je ne le sais pas. Pas plus que je ne sais si je vais me marier un jour. Chose certaine, je ne suis plus dans cette attente du prince charmant. J'y ai pourtant cru très fort et j'avais même un idéal très clair dans ma tête. Tu sais, le beau gars qui débarque dans les films? Eh bien, je l'ai attendu ce fameux prince, trop même.

J'avais des attentes irréelles face à l'amour et ça a fait que la barre était trop haute pour n'importe quel gars. Les hommes que j'ai eus dans ma vie étaient pour la plupart des gars formidables, mais j'avais un idéal tellement exigeant qu'il était impossible pour eux de répondre à mes attentes. Je m'étais fait une image tellement idéalisée de l'amour à travers différents films romantiques que j'avais vus dans ma vie... Je me disais que ça existant. Donc, au bout du compte, je n'étais jamais satisfaite et souvent déçue. Aujourd'hui, je n'ai plus autant d'attentes face à un éventuel prince charmant. J'ai une vision beaucoup plus terre à terre de l'amour et je me suis dis que je suis prête à me laisser surprendre. »

On souhaite tout le bonheur du monde à Suzie Villeneuve et on lui souhaite de rencontrer la personne qui saura la rendre heureuse. Au final, c'est ça le plus important!

On vous laisse sur une magnifique interprétation de Suzie Villeneuve sur la chanson Tenir debout, à Deux filles le matin:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram Suzie Villeneuve