Suzie Villeneuve crée une véritable commotion aux auditions à l'aveugle de La Voix

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu droit à toute une surprise, dimanche, lors de la troisième soirée des auditions à l'aveugle de cette huitième saison de La Voix alors que nulle autre que Suzie Villeneuve s'est présentée devant Pierre Lapointe, Coeur de pirate, Marc Dupré et Garou pour tenter sa chance. On l'a connue à Star Académie en compagnie de sa soeur Annie Villeneuve. Mais aujourd'hui, c'est pour faire un grand retour qu'elle s'est présentée aux auditions à l'aveugle et qu'elle a réussi à faire tourner les quatre fauteuils rouges avec son interprétation de I surrender.

Si les quatre coachs voulaient l'avoir dans son équipe, c'est finalement avec Garou que Suzie Villeneuve va évoluer au cours des prochains mois. 

Sur les médias sociaux, les internautes ont été très nombreux à commenter le passage de l'ex de Star Académie. Si certains sont ravis qu'elle fasse son grand retour, d'autres trouvent qu'elle n'avait pas besoin de La Voix et que c'est presque injuste pour les autres. Voici certains commentaires laissés sur le Web suite à son audition à l'aveugle:

« Bon, aller y lancer moi des tomates mais une une chanteuse professionnelle ne devrait pas avoir sa place a @laVoixTVA
, c'est enlever une chance a quelqu'un de plus amateur qui meriterais plus sa place. Stun peu niaiseux mais bon... #lavoixtva »

« Suzie Villeneuve nous fait un beau cadeau ce soir à #LaVoixTVA Très contente de la revoir sur une scène! »

« Suzie Villeneuve avait pas besoin de la voix pour faire un retour à la scène. La voix devrait être un concours amateur! #LaVoixTVA »

« On dirait Suzie à 20 ans, elle est joyeuse et toute rafraîchissante, elle était à sa place ça se voyait! Bienvenue à la voix! #lavoixtva »

Vous voulez entendre Suzie Villeneuve chanter? Voici une magnifique vidéo où elle démontre toute l'étendue de son talent:

Voici la bio de Suzie Villeneuve que l'on peut trouver sur son site Web:

Chanteuse depuis aussi loin qu’un souvenir soit possible de garder en mémoire, elle a passé son enfance à rêver de devenir un jour, une grande chanteuse.

Inspirée par les grandes voix comme Céline Dion, Whitney Houston ou Lara Fabian, c’est en compagnie des albums de ces dames, qu’elle apprendra à chanter.

De 7 à 18 ans, elle participera à des concours de chant, l’amenant à se produire devant public à plusieurs reprises. Elle sera impliquée dans l’organisation de quelques concerts aux profits de différentes fondations.

Artiste et entrepreneure, Suzie sera connue du grand public à 19 ans, en tant qu’interprète, lors de son passage à la première édition de Star Académie en
2003. Cette expérience la fera alors plonger dans l’industrie de la musique et du spectacle, lui permettant de nourrir à la fois son côté artiste et son côté entrepreneur, entre autres en tant que productrice de sa carrière et tournées de spectacles.

En 2010, ressentant son univers musical devenu trop lourd et désirant s’accomplir davantage en tant qu’entrepreneur, elle choisit de faire une pause à sa carrière de chanteuse, pour plonger dans le domaine de la vente et de la gestion de projet. Pendant les 6 années suivantes, elle occupera plusieurs postes de « haut niveau » dans différentes entreprises, ce qui la fera valser dans l’étourdissement de la performance.

Au début de l’année 2016, la vie se chargera de lui rappeler que c’est bien joli tous ces objectifs atteints et cette vie à 100 mille à l’heure, mais qu’il serait peut- être temps de prendre soin d’elle et de laisser aller l’armure qu’elle portait pour se protéger, devenue un peu trop lourd au fil du temps.

À la fin 2016, réalisant qu’il y a un vide constant à l’intérieur et ce, peu importe le poste occupé ou les objectifs atteints, elle choisit avec courage de plonger au cœur d’elle-même, pour en connaître la source.

Son cœur vibre alors pour un mentorat de quelques mois, qui lui permettra de découvrir « Enfin » qui elle est entièrement.

Ce voyage de la tête au cœur, débuté à 33 ans, est un point marquant du reste de sa vie car c’est en comprenant et en enlevant les couches qui formaient son armure, qu’elle a été en mesure de reconnecter au grand bonheur de chanter pour faire vibrer non seulement le cœur des gens, mais aussi le sien.

Aujourd’hui, à 36 ans, l’artiste entrepreneur est cofondatrice de 2 entreprises; Productions Quanta et Synaxon Expansion, et fondatrice de l’expérience SV. Elle est présentement en écriture d’un nouveau spectacle/conférence ainsi que d’un tout nouvel album dont elle signera plusieurs chansons en tant qu’auteure- compositeure et bien sûr, interprète.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: La Voix