Suzie Villeneuve adresse un message à tous les fans de La Voix, suite à son grand retour dimanche soir

C'est le grand retour de Suzie Villeneuve

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Suzie Villeneuve a surpris tout le Québec, dimanche soir, en se présentant aux auditions à l'aveugle de La Voix. Pour elle, c'était en quelque sorte son grand retour et une occasion en or de faire la paix avec son passé. 

On se rappelle qu'en 2003, lors de la toute première édition de Star Académie, Suzie Villeneuve s'était présentée aux côtés de sa soeur jumelle, Annie. Et si Annie s'était rendue parmi les trois finalistes de l'émission - en compagnie de Marie-Mai et de Marie-Élaine Thibert, Suzie s'était elle-même sortie de l'aventure un mois après le début puisqu'elle était malheureuse dans la vie de groupe et qu'elle s'ennuyait de son amoureux. 

Pour plusieurs, Suzie Villeneuve était encore perçue comme la jumelle chokeuse qui avait décidé d'abandonner avant la fin et dont la carrière musicale n'avait jamais vraiment levé. Mais tout ça, c'était avant hier soir alors que sa spectaculaire prestation de I Surrender a conquis les quatre coachs qui se sont tous retournés, en plus de créer un tollé sur le Web.

Et la chanteuse a finalement décidé de s'aligner avec Garou, avec qui elle avait déjà collaboré artistiquement à l'époque de Star Académie. Décidément, c'est pas fini pour Suzie Villeneuve!

La belle Suzie a tenu à adresser un mot à ses fans, dimanche soir. Voici le message plein d'émotion qu'elle a publié sur sa page Facebook, dimanche soir, suite à la diffusion de son audition à l'aveugle:

« Vraiment heureuse de pouvoir ENFIN libérer ce secret que je garde depuis quelques mois. Ahahahah!!!!️La Voix Yéééééééé!!!!

Je suis touchée et émue par le début de cette belle aventure que j'avais bien hâte de partager avec vous. Ça débute là là !!!

Chanter pour moi c'est faire vibrer votre coeur à travers ma voix et c'est également ce qui fait vibrer le mien...  C'est tout un feeling de revivre l'audition à l'aveugle ce soir! WOW!! I surrender... ?

Depuis quelque temps, vous avez été plusieurs à me demander où et quand vous pourriez m'entendre chanter? Alors voilà maintenant la réponse à votre question!!! 

Au fil du parcours, je vous partagerai les différentes étapes de cette expérience et si le cœur vous en dit, je vous invite à la vivre côte à côte avec moi.

Bonne nuit et à très bientôt xx . #LaVoixTVA #ÉquipeGarou #SuzieVilleneuve #auteurcompositeurinterprete #artisteentrepreneur #Déferlantes #musique #music »

Pour les nostalgiques, voici une prestation de Suzie Villeneuve, Annie Villeneuve et Garou qui date de 2004:

Est-ce injuste?

De nombreux internautes ont affirmé leur désaccord concernant la participation de Suzie Villeneuve à La Voix, depuis dimanche soir, en avançant que c'est injuste pour les autres candidats et que l'émission sert à découvrir de nouveaux talents et pas à faire revenir des artistes qu'on avait oubliés. Rappelons qu'au final La Voix est un concours musical dont le grand ou la grande gagnant(e) est décidé par le vote du public. Aussi, il est bon de souligner que la championne de l'an dernier, Genevièe Jodoin, avait déjà beaucoup plus de bagage musical que Suzie Villeneuve, lorsqu'elle s'est présentée aux auditions à l'aveugle, en 2019.

Dans sa chronique publiée lundi matin dans La Presse+, Hugo Dumas déclare avec beaucoup de justesse:

« Ça fait longtemps que le débat professionnel versus amateur a été clos à La voix. Plus personne ne s’offusque de voir des visages familiers au télé-crochet de TVA. De toute façon, La voix se remporte par un vote populaire. Si le public ne souhaite pas accorder une deuxième chance à Suzie Villeneuve, il n’a qu’à s’exprimer aux urnes. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: La Voix