Suzie Villeneuve a consulté sa soeur Annie avant son audition à La Voix

Des soeurs unies par la musique

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La présence de Suzie Villeneuve aux auditions de La Voix, dimanche dernier, a sans contredit représenté l'événement le plus marquant de ce troisième dimanche de cette huitième saison du populaire concours musical. Dix-sept ans après Star Académie, la femme de 36 ans fait son retour par la grande porte. 

Après avoir estomaqué les quatre coachs avec son interprétation de la magnifique I surrender, de Céline Dion, la belle Suzie avait l'embarras du choix puisque Coeur de pirate, Garou, Marc Dupré et Pierre Lapointe s'étaient tous retournés dans l'espoir de la compter dans leur équipe. Mais après les avoir tous remercié, la native de Jonquière a finalement décidé de s'aligner dans l'équipe de Garou, avec qui elle avait quelque chose à terminer, artistiquement parlant.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, Suzie Villeneuve s'est confiée sur plusieurs sujets, notamment sur le support de sa soeur Annie Villeneuve. On se rappelle que lors de la toute première édition de Star Académie, les deux jumelles avaient conquis le coeur du Québec. Mais pendant qu'Annie se rendait jusqu'en grande finale, Suzie a plutôt décidé de quitter la compétition d'elle-même quelques semaines après le début de l'émission pour des raisons personnelles.

Aujourd'hui, Suzie a pris la décision de s'inscrire à La Voix par elle-même mais elle assure avoir l'appui de son entourage. « J'ai pris cette décision par moi-même et seulement avec moi-même », affirme-t-elle en entrevue avec le magazine 7 Jours. « Cela dit, j'en ai quand même parlé à Annie une fois que mon choix a été fait, car je voulais qu'elle soit au courant. Ç'a été une belle surprise. Ma soeur est derrière moi: elle m'a dit de m'amuser. »

« Ça faisait un moment que j'avais envie d'effectuer un retour à la musique. J'ai fait du chemin... En 2017, j'ai écrit ma première chanson, qui a pour titre Enfin, et j'ai aussi fait un retour sur scène. J'ai pris le temps d'y penser avant de me lancer dans cette aventure. Je me disais que ce serait un retour radical, que je n'avais pas d'affaire là... Ça me faisait un peu peur, mais finalement, je me suis dit: Pourquoi ne pas le faire simplement pour le plaisir? »

À voir le sourire qu'elle avait sur la scène de La Voix, dimanche soir, il n'y a aucun doute qu'elle en a eu beaucoup du plaisir! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram Suzie Villeneuve