Surprise, on reverra finalement peut-être Hélène Bourgeois-Leclerc dans District 31

Quelle excellente nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,729 1.7k Partages

On en a abondamment parlé, Hélène Bourgeois-Leclerc a décidé de remettre sa badge et son arme de service à son commandant, et elle n'incarnera plus une sergent-détective dans la populaire série policière District 31. Après trois saisons à faire partie de l'équipe de policiers la plus en vue au Québec, la comédienne a annoncé à l'auteur Luc Dionne qu'elle avait décidé de tirer sa révérence. On savait que son personnage d'Isabelle Roy avait marqué le public québécois, mais on en a eu une nouvelle preuve dimanche, alors qu'elle a remporté le trophée Artis de la meilleure actrice dans une série dramatique annuelle.

Mais est-ce qu'on pourrait tout de même revoir Hélène Bourgeois-Leclerc, mais dans un rôle de moindre importance? C'est la question que pose le site Showbizz.net, mardi. Questionnée sur le tapis rouge du Gala Artis à savoir si elle accepterait de faire quelques présences dans la quatrième saison de District 31, la comédienne n'a pas fermé la porte. Loin de là!

« Ça me ferait plaisir! », a-t-elle affirmé en entrevue avec Showbizz.net. « On verra parce qu’Isabelle n’est pas morte. Elle était juste pu capable, elle est juste partie. Elle avait besoin d’air. Maintenant, on verra ce qui va arriver.»

Il est bien sûr trop tôt pour savoir si l'auteur Luc Dionne va avoir envie de ramener le populaire personnage pour des apparitions ponctuelles. Mais avec tout l'amour que le public québécois lui porte, et avec le trophée Artis qu'elle vient de remporter, parions que l'idée va en tout cas être considérée. Il faut rappeler qu'au moment de planifier le départ d'Isabelle Roy, Hélène Bourgeois-Leclerc avait proposé à l'auteur un suicide...une idée qui aurait eu bien du sens considérant toutes les épreuves qu'Isabelle a dû affronter dans la troisième saison de District 31. Mais finalement, c'est le scénario du départ volontaire qui a été choisi. Une excellente décision, si vous voulez notre avis.

Hélène Bourgeois-Leclerc ne chômera pas dans les prochains mois, elle qui sera l'une des têtes d'affiche de la nouvelle série de l'auteure d'Unité 9 Danielle Trottier Toute la vie. D'ailleurs, le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien nous apprend que la décision de quitter District 31 n'a pas du tout été prise parce qu'elle savait qu'elle avait obtenu le rôle dans Toute la vie.

« Si vous croyez qu’Hélène Bourgeois Leclerc a renoncé à son rôle d’Isabelle dans District 31 parce qu’on lui a offert celui de Tina dans Toute la vie, il n’en est rien. Quelques mois ont passé entre les deux décisions. »

À LIRE ÉGALEMENT

Hélène Bourgeois-Leclerc remporte un trophée Artis et prononce le plus beau discours de la soirée

Après District 31, on sait finalement quel est le nouveau grand projet d'Hélène Bourgeois-Leclerc

Hélène Bourgeois-Leclerc remporte le prix de la plus belle tenue sur le tapis rouge du Gala Artis

Partager sur Facebook
1,729 1.7k Partages

Source: Showbizz.net
Crédit Photo: Facebook District 31