Stéphanie Villeneuve de Salut Bonjour publie une première photo avec son amoureux et ils sont magnifiques

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La pétillante Stéphanie Villeneuve  est arrivée comme un véritable rayon de soleil dans l'équipe de Salut Bonjour, lorsqu'elle a remplacé Joanie Gonthier comme présentatrice météo de l'émission matinale préférée des Québécois. La jeune femme est revenue récemment d'un voyage en Asie où elle était avec un joli garçon. Sur ses photos de voyage, on voyait que la belle Stéphanie était en compagnie d'un dénommé Maxime Thibeault et elle a confirmé leur relation, samedi, en publiant une magnifique photo dans sa story Instagram qui ne laisse que peu de place à l'interprétation. 

Voici la magnifique photo que la jeune femme a publiée, samedi, dans sa story Instagram:

Voici une photo de lui:

Et voici d'autres photos publiées récemment sur le compte Instagram de Stéphanie Villeneuve:

« Revenir dans la tempête et le froid, j’étire mes vacances en regardant ma tonne de photos  Phu Quoc, Hanoï, Baie de Ha Long, Ho Chi Minh et ma préférée en dernier »

« Look insulaire Phu Quoc  Hô Chi Minh »

« Même si je n’ai pas réussi à boire de café de la journée (pas moyen de trouver du lait d’amande dans le coin), j’ai ce sourire là. »

Avouez qu'ils sont magnifiques ensemble! On souhaite énormément de bonheur aux tourtereaux qui semblent filer le parfait bonheur. 

Connaissez-vous bien Stéphanie Villeneuve? Dans un questionnaire publié l'année dernière sur le site de Salut Bonjour, on apprenait que la transition avait été facile pour elle lorsqu'elle a dû s'habituer au rythme de vie très particulier qu'exige de travailler à Salut Bonjour:

« Moi, j’adore ça me coucher à 21h. Veiller jusqu’à 4 heures du matin, ça ne m’intéresse pas du tout! Il n'y a rien comme être chez moi, écouter un petit film en buvant un chocolat chaud!  »

Elle a également avoué qu'elle avait une routine bien à elle, le matin, avant d'entre en ondes: 

«  Je ne pensais pas être une fille superstitieuse, mais je me rends compte que j’ai une routine avant d’entrer en ondes et si je ne la fais pas, je ne suis pas certaine que ça va bien aller! J’avance devant la caméra, 2 minutes avant d’entrer en ondes. Je me balance de droite à gauche, j’appelle ça «la laveuse»! Ensuite, il y a mon caméraman qui va me demander de «lui faire un blanc» pour qu’il puisse balancer les couleurs, et quand il me dit: «montre-moi ton visage», je lui fais ma plus belle grimace!  »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Stéphanie Villeneuve · Crédit Photo: Instagram Stéphanie Villeneuve