Star Académie: Hugo Dumas rapporte que ce ne sera ni Jean-Philippe Dion ni Maripier Morin à l'animation

Véritable bombe..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Hugo Dumas a surpris tout le monde, mardi matin, avec une petite phrase placée en fin de chronique. 

« Selon mes infos, ni Maripier Morin ni Jean-Philippe Dion ne seraient pressentis pour prendre les rênes des galas de Star Académie à l’hiver 2021. »

Depuis qu'on sait que Star Académie reviendra à la télévision québécoise, l'hiver prochain, les deux noms qui reviennent le plus souvent pour ce qui est de l'animation des galas sont ces deux-là. Et lorsqu'on a appris que c'était la boîte Productions Déferlantes qui allait produire Star Ac, on avait pris pour acquis que ce serait Jean-Philippe Dion qui allait hériter de ce poste.

Mais semblerait-il que non. Bien sûr, il ne s'agit pas d'une confirmation officielle. Mais en général, lorsque Hugo Dumas avance quelque chose du genre, c'est très rare qu'il se trompe.

Rappelons que TVA a annoncé il y a quelques mois que La Voix prendrait une pause, l'hiver prochain, pour laisser la place au grand retour de Star Académie. On sait d'ores et déjà que contrairement aux cinq premières éditions de la Star Ac (2003, 2004, 2005, 2009 et 2012), ce ne sera pas Julie Snyder qui animera la grande messe du dimanche soir. 

Les liens d'affaires entre Julie Snyder et Québécor - propriétaire de TVA - sont rompus et la démone est désormais bien installée chez V. Ça laissait Maripier Morin et Jean-Philippe Dion comme les deux principaux candidats à l'animation de Star Académie, eux qui sont dans les bonnes grâces de TVA depuis plusieurs années et qui co-animeront le Gala Artis pour une troisième année consécutive, au mois de mai.

Mais tout indique qu'il faudra regarder ailleurs. Ce qui est sûr, c'est que TVA voudra trouver une animatrice ou un animateur qui aura un effet Wow et qui saura rallier toute la famille. Charles Lafortune a déjà confirmé qu'il ne serait pas du projet, lui qui anime La Voix depuis maintenant huit ans. 

Alors qui sera la personne choisie? Votre opinion vaut autant que la nôtre, à ce point-ci. On a quand même quelques idées de qui ça pourrait être. Mais on vous réserve ça pour un autre article qui sera publié très bientôt sur Monde de Stars..! 

À LIRE ÉGALEMENT:

Voici 5 candidats qui pourraient très bien animer Star Académie, l'an prochain

Source: La Presse · Crédit Photo: Instagram Jean-Philippe Dion