Sophie Prégent, Charles Lafortune et Mathis vont déménager deux fois en plein confinement

Oh qu'on ne voudrait pas être à leur place

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En plus du confinement, Charles Lafortune et Sophie Prégent sont confrontés à un défi important qui va les occuper intensément au cours des prochains jours. Les amoureux et leur beau grand Mathis déménagent dans quelques jours. Mais en raison de la crise actuelle, leur nouvelle demeure n'est pas encore prête. Ils devront donc déménager une première fois dans un condo modèle, pour laisser le temps à leur nouveau chez-soi d'être terminé.

À LIRE ÉGALEMENT:PHOTOS: Charles Lafortune et Sophie Prégent ont vendu leur maison de Boucherville

Puis ils re-déménageront lorsque leur nouvelle maison sera prête. Mais pour l'instant, Charles et Sophie sont occupés à faire des boîtes. Leur défi est particulièrement intense, puisqu'ils passent pour quelques temps d'une maison de 4 500 pieds carré à un 4 1/2. Disons que ce n'est pas le même genre d'espace.

En entrevue avec Gino Chouinard dans le cadre de Salut Bonjour, la président de l'Union des artistes s'est confiée, vendredi.

« En fait, on déménageait le 16 mai, donc pas samedi demain mais l'autre, et évidemment là où on s'en va ce n'est pas terminé. Alors on va habiter un condo modèle pendant la période de temps où nous n'habiterons pas la nouvelle maison, parce qu'il faut avoir libéré notre maison. Donc je déménage dans huit jours. Une maison de 4 500 pieds carré qui va rentrer dans un 4 1/2. 

S'il y a des gens qui veulent faire les vidanges devant chez nous...il y a beaucoup de choses. Ça sent le stock au chemin. »

Gino Chouinard lui a alors demandé si elle faisait partie des gens qui buvaient plus depuis le début du confinement.

« You bet! Il faut que ça arrête cette affaire-là parce que c'est à peu près ma seule activité, la fin de semaine avec mon conjoint c'est de faire des boîtes et de boire du vin. »

On souhaite bonne chance à Charles Lafortune, Sophie Prégent et Mathis la meilleure des chances, mais surtout du courage pour leurs deux déménagements successifs qui arrivent en plein confinement. 

Vous pouvez voir l'entrevue en intégralité, juste ici sur le site du magazine 7 Jours

Voici quelques magnifiques photos de famille publiées sur le compte Instagram de Charles Lafortune au cours des derniers mois:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Salut Bonjour · Crédit Photo: Instagram Charles Lafortune