Sophie Durocher ramasse complètement Lucie Laurier en direct à la radio

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Sophie Durocher s'en est pris à Lucie Laurier, mardi, au micro de QUB Radio. La chroniqueuse est revenue sur les événements de la fin de semaine où Lucie Laurier s'est indignée contre une journaliste de Radio-Canada lors d'une manifestation contre le port du masque.

Voici ce qu'elle a affirmé en entrevue avec Vincent Dessureault:

« Écoute c'est assez particulier parce que Lucie Laurier est vraiment une ambassadrice formidable pour les anti-masques et donc elle a donné une entrevue à Radio-Canada et écoute c'est du délire du début jusqu'à la fin. C'est fabuleux. On lui donne tout de suite un Oscar pour meilleure interprétation féminine dans un rôle dramatique. 

À un moment donné elle dit: Monsieur Arruda n'est pas un scientifique. Alors j'aimerais quand même rappeler que comparé à Lucie Laurier, comédienne, docteur Arruda est quand même une petite coche au-dessus. Il a un doctorat en médecine de l'Université de Sherbrooke, il a étudié en infectiologie, il a étudié en épidémiologie, il a un certificat en santé communautaire et médecine préventive, mais elle elle dit que ce n'est pas un scientifique. 

Ben...je m'excuse, je ne sais pas c'est quoi ta définition d'un scientifique. Ensuite elle s'en prend aux médias en disant que la seule chose qu'ils font en ce moment c'est diffamer et la journaliste de Radio-Canada lui demande si ce qu'elle est en train de prôner c'est la désobéissance civile et Lucie Laurier dit non pas du tout.

Mais il y avait plein de gens avec des pancartes qui appelaient à la désobéissance civile et Lucie Laurier répond à la journaliste que ce sont peut-être des infiltrés et que ce serait peut-être les médias qui les auraient appelé. 

Ok, donc on est rendu tellement dans le délire avec Lucie Laurier qu'elle accuse Radio-Canada d'avoir engagé du monde pour se promener avec des pancartes appelant à la désobéissance civile pour décrédibiliser le mouvement anti-masques. Euh...chère Lucie. 

À la fin, elle s'adresse aux journalistes en disant vous devriez avoir honte de ce que vous propagez comme information. Mais madame Laurier, je pense que vous devriez prendre un miroir: c'est vous qui devriez avoir honte de ce que vous propagez. »

On vous suggère fortement d'écouter l'entrevue en intégralité juste ici, sur le site de QUB Radio.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: QUB Radio · Crédit Photo: QUB Radio