Sophie Durocher commente avec aplomb les critiques envers Caroline Néron et le retour de Maripier Morin

Elle commente la situation des deux femmes

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Sophie Durocher a commenté la situation de deux des femmes les plus polarisantes du show business québécois: Maripier Morin et Caroline Néron. La première a annoncé son retour devant l'écran au cours des derniers jours, alors que le Club illico a confirmé qu'elle reprendrait son rôle dans la deuxième saison de La Faille, qui débutera en janvier prochain. 

La deuxième s'est retrouvée dans la tourmente bien malgré elle au cours des derniers jours alors que son arrivée dans District 31 a suscité une vague de messages négatifs qui a forcé la production à intervenir. 

Dans une chronique intitulée Maripier Morin et Caroline Néron: deux poids deux mesures?, Sophie Durocher publiée sur le site du Journal de Montréal, la chroniqueuse compare la situation des deux femmes et admet qu'elle ne comprend pas. Si elle a été ravie de constater que Maripier Morin allait être de retour à l'écran, quelques mois après les événements de juillet dernier, elle n'a absolument pas compris d'où venait la haine des téléspectateurs envers Caroline Néron, lors de son arrivée dans District 31.

Voici quelques extraits de la chronique que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site du Journal de Montréal:

« Deux actrices qu’on revoit sur nos écrans après une certaine absence, mais l’une est accueillie avec joie et l’autre, avec une brique et un fanal.

Heu, scusez-la, mais celle-là, je ne la comprends pas. » [...]

« Caroline Néron joue une escorte de luxe dans District 31. Mais les commentaires à son égard ont été tellement vicieux, tellement méchants, que la production a dû publier un message sur sa page Facebook pour appeler le public en délire à se calmer le pompon.

Peu importe ce que vous pouvez penser de ses déboires financiers, de sa vie privée ou de son apparence physique, contentez-vous donc de critiquer son jeu ! [...]

Autant je trouve que Maripier Morin avait été punie de façon totalement démesurée en se faisant retirer tous ses contrats, autant je trouve que Caroline Néron est punie de façon démesurée pour avoir... pour avoir fait quoi, exactement ? »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: District 31/Tout le monde en parle