Sitôt sorti d'Occupation Double dans l'Ouest, Antoine a revu son ex

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir quitté Occupation Double dans l'Ouest de son plein gré, dans l'épisode diffusé dimanche, Antoine a revu son ex, Marilou, rapporte Showbizz.net

Les deux avaient mis fin à leur relation en mars dernier, mais continuaient à se voir. « On était de meilleurs amis », a confié l'exclu à Showbizz.net. 

Rappelons qu'Antoine a décidé de quitter de son propre chef la maison des gars de l'aventure numéro 1. S'il a argué vouloir se sacrifier pour ses « boys », il avait également confié à Carole-Anne qu'il pensait encore à son ex, Marilou, qui était de son côté à Los Cabos, pour participer à la téléréalité L'île de l'amour. « Je te dirais que j'ai toujours pensé un peu à mon ex, parce que c'est quelqu'un de super important pour moi, c'est ma meilleure amie. Mon envie de partir était aussi reliée à elle, parce que je réalisais que, dans le fond, j'aimais encore mon ex », a-t-il ajouté. 

Comme Marilou a été éliminée presque en même temps de L'île de l'amour, les deux ont pu se retrouver très rapidement. « On s'est vus lundi. Ça a super bien été. On était bien contents. On s'est donné un long câlin. C'était de belles retrouvailles », a expliqué le fils de Messmer. 

« Aussitôt que j'ai eu droit à mon téléphone cellulaire, après mon élimination, moi et Marilou, on a repris contact et on s'est tout de suite reparlés et on s'est revus lundi », a-t-il poursuivi dans une story sur son compte Instagram. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Antoine OD

D'ailleurs, c'est le fait qu'il était le fils d'une vedette qui lui a valu quelques représailles par un de ses colocataires, Patrice. Il explique que les tensions avec ce dernier duraient depuis un bon moment et que sa décision de partir est également liée à l'ambiance dans la maison. « Dès ma première chicane avec Pat, j'ai commencé à y réfléchir. Plus ça avançait, plus j'avais le goût de partir », se souvient-il.

« Il y avait toujours une tension qui était palpable entre lui et moi. On essayait de vivre avec ça. Des fois, on s'aimait, on se tapait sur l'épaule, on se faisait des poignées de mains, des câlins, mais la tension était quand même là pareil. Ça finissait toujours par éclater. Le verre débordait, on se chicanait, et ça se calmait », a-t-il ajouté.

Antoine n'a toutefois pas apprécié le fait que Patrice n'ait pas voulu faire la paix au moment de son départ. « J'ai trouvé ça ordinaire. C'est peut-être parce que je n'ai pas voulu m'expliquer quand il parlait de son poulet dans le grille-pain. Je ne voulais juste pas m'associer à ça, je trouve ça tellement bébé. Ça ne valait pas tout ce qu'il m'avait dit la veille par rapport au fait que je demandais à la production de fermer les lumières. J'ai trouvé ça trop intense pour ce que c'était. Jamais je ne vais dire ça à personne », a-t-il ajouté.

Lisez l'article complet ici

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Instagram