Simon-Olivier Fecteau est en couple... Il nous présente sa blonde!

Après sa rupture avec India Desjardins...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
101 101 Partages

La rupture de Simon-Olivier Fecteau et India Desjardins (auteure derrière le Journal d'Aurélie Laflamme) avait donné un coup à leurs plus grands admirateurs. 

On avait appris plus tard qu'ils étaient restés des amis tous les deux, et que l'auteur (aussi réalisateur du Bye Bye) était même devenu ami avec le nouveau chum de son ex, Olivier Bernard, que vous connaissez sous le nom du «Pharmachien».

À le suivre sur Instagram, on avait très peu de nouvelles concernant ses relations amoureuses. On croyait même que de ce côté là, c'était mort. Heureusement pour lui, on se disait que sa vie professionnelle était bien remplie! En plus, son dernier Bye Bye a conquis le coeur des critiques! Enfin, faut croire qu'il aura eu un peu d'aide émotionnelle de la part d'une jolie brune! 

C'est lui-même qui l'a présenté à ses abonnés Instagram. 

Sur le cliché on les voit tous les deux, sous le soleil tapant, poser avec de drôles de chapeaux sur la tête. Évidemment, les questions se sont mises à tomber: Est-ce que c'est sa blonde? 

Simon-Olivier Fecteau a répondu dans les commentaires, la réponse est «oui»! On en sait pas beaucoup sur elle pour l'instant, mais on peut dire avec assurance qu'elle est vraiment très, très belle. 

Voici les commentaires sous sa publication et plus bas, la photo des amoureux: 

Et voici sa douce: 

Partager sur Facebook
101 101 Partages

Source: Instagram de Simon-Olivier Fecteau · Crédit Photo: Facebook de Simon-Olivier Fecteau