Serge Denoncourt répond à la rumeur selon laquelle il remplacerait Dany Turcotte à Tout le monde en parle

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Serge Denoncourt a fait couler beaucoup d'encre, il y a quelques semaines, lorsqu'il a commenté sur le plateau de La semaine des 4 Julie la proposition comme quoi il pourrait éventuellement remplacer Dany Turcotte comme Fou du roi, en vue de la prochaine saison de Tout le monde en parle.

« Est-ce que c'est un rôle qui t'intéressait, d'être le Fou du roi de Guy A. Lepage? », avait demandé Julie Snyder à son invité, quelques jours à peine après la démission fracassante de Dany Turcotte.

« Oui et non. Et je ne suis pas en train de me têter une job, Guy. C'est sûr que je suis quelqu'un qui n'arrête pas de commenter et de faire des jokes. Mais si je le faisais, ça serait Guy qui me dirait "Hey, t'as vraiment exagéré à soir et on dans la m*rde", parce que moi je ne le saurais pas. Je n'irais pas voir après sur les réseaux sociaux si ma joke a bien passé. Si jamais je vais dans une zone dangeureuse, je n'irai pas voir après si j'ai gaffé. »

« Donc tu serais prêt à le faire, mettons pour l'automne prochain? », a redemandé l'animatrice.

« Il y a tellement de bons humoristes au Québec qui ont le sens de la répartie. Mais écoute, pour très cher, peut-être! »

Ces commentaires avaient alimenté les spéculations, mais le metteur en scène a confirmé, dans une entrevue publiée mardi dans La Presse, qu'il ne serait pas le Fou du roi de Guy A. Lepage, l'an prochain.

« D’abord, personne ne me l’a offert, dit-il. Ensuite, je n’en ai pas envie. Enfin, je ne pourrais pas faire l’émission, parce que je vais travailler surtout en Europe au cours des deux prochaines années. »

Voilà qui a le mérite d'être clair!

Denoncourt y a également été de commentaires très intéressants concernant sa décision prise il y a des années de ne pas être sur les médias sociaux.

« C’est un choix que j’ai fait il y a une dizaine d’années, explique-t-il toujours en entrevue avec La Presse. Et aujourd’hui, quand je vois comment on traite des personnalités comme Dany Turcotte ou Safia Nolin, je me dis : ‟Ah mon Dieu que j’ai bien fait !” Dans la vie, j’ai un côté excessif. Je me serais mis à répondre à tout le monde qui m’insulte, les uns après les autres ! Je pense que c’est mieux pour ma santé mentale que je reste éloigné des réseaux. »

À LIRE ÉGALEMENT:

5 candidats qui pourraient remplacer Dany Turcotte comme Fou du roi à Tout le monde en parle

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Tout le monde en parle