Serge Denoncourt pète sa coche contre la mairesse Valérie Plante et la séquence devient virale

Il n'était pas content!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Serge Denoncourt a fait une autre de ses célèbres montées de lait, mardi soir sur le plateau de Bonsoir Bonsoir. Cette fois, c'est contre la mairesse de Montréal Valérie Plante que le metteur en scène en avait, lui qui a raconté une anecdote qui lui est arrivée récemment en tentant d'aller livrer des épiceries à des personnes âgées de son quartier.

Voici ce qu'il a raconté, devant les regards ébahis de Jean-Philippe Wauthier et Bianca Gervais:

« Jean-Philippe. Pourquoi on est enfermés dans nos maisons depuis des mois, on ne peut pas sortir, c'est dangereux. Pourquoi? La Covid? Non. LA MAIRESSE DE LA MOBILITÉ! 

On sort de chez nous, il y a des trous et de la construction, on ne peut rien faire. Et là: anecdote. Moi, je fais un coming-out, je livre des épiceries à des gens plus âgés que moi. Je fias du bénévolat. Alors je pars, je m'en vais chercher l'épicerie de quelques personnes âgées.

Je sors de chez moi, ah oui c'est vrai c'est en construction depuis HUIT MOIS! Je ne peux pas sortir de chez moi, ça fait huit mois que c'est en construction. Je pogne la ruelle de l'autre bord, j'arrive sur Beaubien, c'est barré. Ben coup don'.

Je tourne à gauche, là il y a des clôtures pour les trottoirs. Donc il y a les piétons, mais entre les piétons et moi il y a les vélos qui n'ont pas de place. Et là je ne suis pas en train de parler contre les vélos. Je suis en train de parler contre la mairesse, c'est pas la même affaire.

Je suis arrivé sur Christophe-Colomb et comme maintenant il n'y a plus qu'une voie, je ne pouvais pas donner l'épicerie aux personnes âgées. Je retourne, il y a de la construction, je prends Bellechasse, j'arrive devant un signe de U-Turn. Je fais un U-Turn et la police m'arrête en me disant "Monsieur, vous avez fait un U-Turn." 

Je lui dis que c'est demandé par la mairesse de faire un U-Turn. Pour finir mon histoire, je ne pouvais pas tourner à droite, je ne pouvais pas tourner à gauche, je suis revenu, j'avais les larmes aux yeux, parce que même mon GPS ne savait plus par où passer. 

Pour retourner chez nous, j'ai dû prendre un sens unique à l'envers, il n'y avait plus aucune autre façon d'aller chez nous. Là j'ai l'air de raconter une petite histoire de Montréalais, mais tous les gens qui ne veulent pas venir à Montréal parce qu'ils ne peuvent pas se stationner, les Beaucerons, les gens de Québec, de Trois-Rivières...

Elle va vider le centre-ville, la mairesse. Elle va vider la ville! Il n'y a rien de drôle, je suis en maudit pour vrai. C'est la mairesse de la mobilité, il parait. Mais qu'est-ce qu'elle va faire de notre économie? Ça va mal, les gens ne veulent plus venir à Montréal, moi je ne veux plus sortir, je suis tanné! »

On vous suggère fortement de visionner sa montée de lait dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bonsoir Bonsoir · Crédit Photo: Bonsoir Bonsoir