Séparation amoureuse pour le couple de Christian et Josée de L'amour est dans le pré

Triste nouvelle...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,799 2.8k Partages

Triste nouvelle, on apprend, mercredi, que le couple de Christian et Josée, qui a été formé lors de la plus récente édition de L'amour est dans le pré, n'a pas survécu au défi que représente l'après émission. C'est Hugo Dumas, dans La Presse, qui rapporte dans sa chronique de mercredi que le sympathique agriculteur de 47 ans n'est déjà plus avec la belle Josée qui avait ravi son coeur, devant les caméras de l'excellente télé réalité agricole.

La sélection de Christian parmi les candidats de la septième saison avait beaucoup fait jaser puisque les téléspectateurs avaient été agréablement surpris que l'équipe de production décide de mettre en vedette un agriculteur qui approchait la cinquantaine. Et l'expérience a visiblement été fructueuse puisque dans le nouveau groupe d'agriculteurs et agricultrice qui ont été choisis en vue de la prochaine saison, on retrouve Nicolas, 57 ans, père de cinq enfants.

Comme le fait habilement remarquer Hugo Dumas dans sa chronique publiée mercredi matin - que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse - le public québécois semble avoir un appétit grandissant pour les candidats plus âgés dans les télé réalité de rencontre amoureuse. C'est bien beau les jeunes vingtenaires musclés et tatoués à la Occupation Double, mais il n'y a pas que ça. Une chance..!

On apprend également que le beau Julien et sa (très!) intense Isabelle sont toujours ensemble et qu'ils forment donc le seul couple qui a survécu de cette septième saison de L'amour est dans le pré.

La semaine dernière, l'équipe de production de la télé réalité agricole dévoilait les huit nouveaux agriculteurs qui seront en vedette lors de la huitième saison de la populaire émission diffusée sur V et animée avec brio par Marie-Ève Janvier. Parmi eux, les cinq qui auront suscité le plus de candidatures intéressantes seront sélectionnés pour l'émission qui sera diffusée l'hiver prochain. 

Vous désirez connaître l'identité des agriculteurs de la prochaine saison? On vous suggère fortement d'aller visionner leur profil juste ici sur le site de Noovo.ca .

À LIRE ÉGALEMENT

Mélissa Désormeaux-Poulin publie une magnifique photo en maillot de bain pour célébrer sa fête

DERNIÈRE HEURE: Le lutteur québécois Jacques Rougeau père est décédé

Céline Dion dévoile presque tout dans une robe transparente qui ne fait pas l'unanimité

Mariana Mazza a reçu le pire des commentaires de la part d'un homme, suite à son «french» avec Éric Lapointe

Éric Lapointe et sa conjointe Rosalie traversent une période difficile

Une autre triste page se tourne pour Jacques Demers

Partager sur Facebook
2,799 2.8k Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Capture d'écran Noovo.ca