Séparation amoureuse pour le comédien David Savard

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
156 156 Partages

Le comédien David Savard est un coeur à prendre alors qu'on apprend, dans la plus récente édition du magazine La Semaine qu'il est désormais célibataire. Il était jusqu'à récemment en couple avec l'ancienne candidate d'Occupation Double Alexandra Papineau, mais on apprend qu'après une relation d'un an, les deux personnalités publiques ont décidé de continuer leur chemin chacun de leur bord. En août dernier, David Savard avait officialisé les choses en publiant une première photo de couple sur les médias sociaux. 

C'est malheureusement terminé, mais on ne peut que souhaiter tout le bonheur du monde à l'un comme à l'autre. David Savard vient de commencer les tournages d'une nouvelle série qui s'intitule La Faille et qui sera diffusée sur addikTV. 

Dans une entrevue avec La Semaine, il affirme: « J'y joue un médecin légiste qui assiste la sergente détective Céline Trudeau, interprétées par Isabel Richer. Mon personnage est aussi son ex. »

On se rappelle que David Savard a vécu une épreuve absolument horrible au cours des derniers mois lui qui a perdu son frère dans des circonstances vraiment terribles. 

Voici ce qu'il avait publié sur sa page Facebook le 18 juillet dernier:

«MERCI à tous ceux et celles qui nous ont témoignés leur sympathie, en personne, par message ou en pensée, suite au décès de mon p'tit frère Jean Danyel.  Votre soutien nous a été essentiel tout au long de la fin de semaine, comme une grande vague d'amour sur nos coeurs à jamais brisés par le destin.

Dans les heures à venir, l'arrivée de bébé Zack changera le goût de nos larmes et nous démontrera la puissance de la vie.❤️

Je tiens à souligner la force et le courage dont ont fait preuve ma belle-soeur Julie, mes parents Madeleine et Daniel ainsi que mes frères Dominic et Mathieu. Vous avez toute mon admiration.  Je vous aime.»

De nombreuses personnes ont tenu une fois de plus à lui témoigner leur soutien. Voici certains commentaires qui ont été laissés sous sa publication:

«Vous avez tous fait preuve d’un très grand courage David, toi et Mathieu avez livré de très beaux témoignages à votre petit frère, tous les deux vous avez toute mon admiration 
xxx»

«J'ai grandi en jouant avec JD, on a rit, on a pleuré, on a fait des coups, on a exploré dans le quartier Balzac-Molière...je garde de bons souvenirs de ce grand garçon au coeur tendre. Je vous offre tout l'amour et le courage du monde, à sa douce, son fils et à vous 5. ?»

Partager sur Facebook
156 156 Partages

Source: La Semaine
Crédit Photo: Facebook