Séparation amoureuse pour Jean-Marie Lapointe

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Triste nouvelle dans la vie sentimentale de Jean-Marie Lapointe, on apprend jeudi que l'animateur de Face à la rue n'est plus en couple avec la belle Émily qu'il avait présenté à ses fans, il y a quelques mois.

Dans les pages de la plus récente édition du magazine La Semaine, on apprend que Jean-Marie Lapointe est de nouveau célibataire, lui qui avait officiellement présenté sa nouvelle amoureuse Émily à ses fans, en mai dernier, sur les médias sociaux.

« J'avais rencontré quelqu'un en février a-t-il confirmé au magazine La Semaine. Nous nous sommes fréquentés pendant cinq ou six moi. Ça n'a pas fonctionné. C'est terminé depuis cet été. »

À LIRE ÉGALEMENT:

10 photos sexy de Trudy, la candidate d'Occupation Double dont tout le monde parle

À VOIR: Maripier Morin les yeux pleins d'eau lorsqu'elle parle de Brandon Prust à TLMEP

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant nue «Je n'aime pas mes seins»

***

C'est en mai dernier que Jean-Marie Lapointe avait profité de son anniversaire pour remercier tous ceux qui lui avaient écrit, en plus de présenter celle qui était à l'époque sa nouvelle amoureuse. Voici le message qu'il avait alors publié:

« Coucou du lundi 20 mai amises et amis !!! « La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête. » (William Arthur Ward)

Ouf!!!! Merci à toute cette abondance dans ma vie !
J’ai reçu des centaines de messages pour mon anniversaire, tous remplis d’amour et de bienveillance. Je suis vraiment touché ?
Je veux prendre le temps de les lire et relire tous. Et surtout, de vous dire un immense MERCI pour cette avalanche de douceur pour mon coeur. 
Je suis gâté par tant de surprises que la Vie m’apporte. Particulièrement, par l’arrivée d’une âme magnifique, d’une femme et maman d’exception, d’une top-modèle full athlète au cœur pur. Merci d’habiter mes pensées d’amour et mes rêves les plus fous chère @emilymajor88 
Je t’aime. 
Je vous souhaite tout l’amour et l’abondance du monde. Et merci de faire partie de ma vie. 
Je vous aime. 
Namaste x »

Toutes nos pensées à Jean-Marie Lapointe à qui on souhaite tout le bonheur du monde. S'il y en a bien qui le mérite, c'est définitivement lui.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Semaine
Crédit Photo: Facebook Jean-Marie Lapointe