Selon Isabelle Hachey de La Presse, Lucie Laurier est pitoyable et représente un danger public

Des propos très durs

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lucie Laurier fait énormément parler d'elle, depuis le début de cette crise. Et ce n'est pas parce que la série Les Invincibles a été ajoutée au catalogue de Tou.tv, au grand plaisir de milliers de Québécois. C'est plutôt en raison de ses prises de position controversées sur la situation actuelle. La belle Lucie s'était déjà fait remarquer au cours des derniers mois pour ses opinions arrêtées et vaguement complotistes.

Mais depuis quelques semaines, Lucie Laurier est très présente sur les médias sociaux pour donner son point de vue comme quoi les autorités nous cachent des choses. Mardi matin, dans La Presse, la chroniqueuse Isabelle Hachey y a été d'un texte très dur contre Lucie Laurier et les autres adeptes des théories du complot. 

Selon elle, en ces temps de crise, ces personnes ne sont pas seulement pitoyables, mais elles représentent carrément un danger public. Voici quelques extraits du texte intitulé « Danger public », que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse.

« Parmi eux, il y a la comédienne Lucie Laurier, qui a photographié des nuages dans le ciel de Montréal, en octobre, pour les diffuser sur Twitter. Pardon, ai-je écrit nuages ? Je voulais dire « épandages », des épandages quotidiens, elle n’est pas la seule à l’avoir remarqué, « on ne veut pas notre bien… »

Depuis le début de la crise, la popularité de Lucie Laurier a bondi sur les réseaux sociaux – et pas pour les bonnes raisons. C’est que, voyez-vous, elle se méfie du « milliardaire blafard ». Encore plus d’un éventuel vaccin contre la COVID-19. [...] 

Le gouvernement a demandé l’aide de nombreux artistes pour convaincre la population de rester à la maison et respecter les consignes de la Santé publique.

Alors, si une comédienne soutient en public que tout ça n’est qu’une mascarade, on peut imaginer qu’il y aura quelques zigotos pour la croire. Et pour ne plus croire aux règles destinées, je le rappelle, à sauver des vies.

Bref, en ces temps de pandémie, Lucie Laurier et les autres complotistes ne sont pas juste pitoyables. Ils sont un danger public. »

Et vous, que pensez-vous des opinions de Lucie Laurier?

Sur les médias sociaux, la chronique d'Isabelle Hachey suscite énormément de réactions. En voici quelques unes:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: YouTube Lucie Laurier