Sébastien Diaz se fait insulter par une internaute parce qu'il a porté du vernis à ongles à la télé

Franchement

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Bianca Gervais a fait une montée de lait dans les règles de l'art sur les médias sociaux en réaction à un commentaire que son amoureux Sébastien Diaz a reçu parce qu'il portait du vernis à ongles lors de son émission On va se le dire, sur les ondes d'ICI Télé.

L'animateur a voulu faire un clin d'oeil à Jay Du Temple qu'il recevait sur son plateau il y a quelques jours, en portant du vernis à ongles comme le beau Jay le fait souvent. Dès le début de l'émission de lundi, il a déclaré:

« Je veux juste vous dire. On va tout de suite en parler parce que ce matin l'équipe me demandait ce qui se passait. Je me suis mis, mesdames et messieurs, en mode Jay Du Temple. C'est ma fille Liv qui m'a fait ça hier avec le plus grand des bonheurs. Et ma blonde m'a dit qu'elle trouvait ça sexy un gars qui s'en sacre. »

Mais visiblement, le public ne s'en est pas sacré autant que lui puisque Diaz a reçu de nombreux commentaires à ce sujet sur les médias sociaux. Dont un qui a fait péter les plombs à Bianca Gervais. 

Une dénommée Suzanne a écrit: « Je t'ai vu hier à ton émission, t'es assez crotté avec ton kutex vert, t'es rendu là pour montrer ta virilité, wow! Quelle honte, Radio-Canada ne devrait pas accepter ce comportement venant d'un animateur d'information, quel exemple donner à nos jeunes garçons. À quand les longues boucles d'oreilles et les longs cils? »

Un commentaire qui a fait tiquer Bianca Gervais qui a partager le tout dans sa story Instagram en ajoutant « Message adressé à Sébastien Diaz car il a porté du vernis à son émission... 2020...et les stéréotypes de genre.

Bref, Suzanne (et les autres) dans la seconde moitié des années 70, y'a eu le glam rock...t'as sans doute été fan de super bands aux ongles vernis et maquillage abondant. Alors, viens danser. On s'amuse avec de la couleur. »

Sébastien Diaz devait initialement garder son vernis pour une seule émission, mais devant les nombreux commentaires qu'il a reçus et le malaise qu'il a créé chez certains téléspectateurs, il a décidé de le garder toute la semaine. Mercredi, il a abordé la question en disant:

« J'ai du vernis ici. C'était lundi. Je l'ai mis lundi pour la visite de Jay Du Temple, c'était un petit clin d'oeil. Je pensais l'enlever le lendemain, mais en sortant de l'émission, les commentaires que j'ai reçus en messages privés, les gens me disaient que je ne pouvais pas porter ça en ondes. Là on s'est mis à me parler de mes pantalons serrés que je porte le même modèle depuis 20 ans. J'ai trouvé ça intéressant, je vous ai lu, on a eu des discussions. Certaines personnes étaient moins d'accord, c'est correct. 

Et là le lendemain je me suis demandé si je l'enlevais vraiment. Et là j'ai été à la quincaillerie pour une commission. Il y a un monsieur qui m'a servi très gentiment, mais je sentais qu'il y avait un petit quelque chose. C'est quand même une expérience intéressante à faire sur la masculinité. J'ai réalisé à quel point ce que ça symbolise la masculinité ce n'est pas la même chose pour tout le monde. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Bianca Gervais · Crédit Photo: On va se le dire