Sébastien Delorme rend hommage à Patrick Labbé, après le décès de Laurent Cloutier dans District 31

On va s'ennuyer!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les fans de District 31 ont assisté à un épisode particulièrement marquant, jeudi soir, alors que le personnage controversé de Laurent Cloutier a été victime d'un guet-apens qui lui a valu quelques balles dans la tête. Le beau Laurent nous en aura fait voir de toutes les couleurs au cours des quatre saisons plus une semaine auxquelles il a participé. Mais c'est désormais terminé pour l'ancien lieutenant qui travaillait désormais pour les services secrets canadiens.

C'est bien sûr un personnage central qui quitte l'aventure, mais pour les comédiens de la quotidienne préférée des Québécois, c'est surtout un ami qui s'en va. Sébastien Delorme - qui incarne le sergent détective Stéphane Pouliot, Poupou pour les intimes - a tenu à rendre hommage à Patrick Labbé pour pour son excellent travail au fil des saisons.

Voici ce que Sébastien Delorme a publié sur son compte Instagram, vendredi matin, au lendemain de la diffusion de l'épisode dans lequel le personnage de Laurent Cloutier a été abattu par balles:

« Je veux juste rendre hommage à mon partner Patrick Labbé pour son excellent travail au fil des saisons. Pour la camaraderie, les fous rires. Merci »

Et voici certains commentaires laissés sous sa publication:

« Patrick Labbé c'est une machine!!!! Tout comme le reste de l'équipe!!  Félicitations pour ton excellent travail dans l'émission! x

« Il va me manquer. C’était un excellent personnage, aimé, haït, des fois dans le même épisode. »

« Pourquoi je regarde les commentaire quand je sais que j'ai pas encore les dernière épisode  pourquoi Jpas capable de m'empêcher d'être curieuse!!!!! »

« Cette semaine il me faisait royalement chier le Laurent mais hier il était redevenu le Laurent que j’aimais et là il ne sera plus là :-( méchant bon personnage ! Caline qu’on va s’en ennuyer »

« AH mon dieu quelle émission!! On l’aimait et on le détestait en même temps !!! Quel bon comédien, comme tout le reste de l’équipe d’ailleurs..!!! Je commençais vraiment à aimer ça 1 heure par jour, et je ne pense pas être la seule!?! »

« J'ai tellement aimé le détesté et jamais je n'aurais misé sur lui pour celui qui se ferait tirer. Wow. Il est excellent comme acteur. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Sébastien Delorme · Crédit Photo: Facebook District 31