Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce de sa séparation

Il a raison d'être fier!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le public québécois a appris avec tristesse, jeudi, que c'était terminé entre Sébastien Delorme et Julie Perreault, après une relation amoureuse qui aura duré 20 ans et durant laquelle ils ont mis au monde deux magnifiques enfants: Thomas et Élisabeth. Selon ce qui a été rapporté par le magazine 7 Jours, les deux comédiens sont toujours en bons termes, mais ont décidé de poursuivre leur chemin chacun de leur côté. 

Les rumeurs s'étaient d'ailleurs intensifiées suite à la diffusion de l'émission En direct de l'univers de Sébastien Delorme, samedi dernier, alors que Julie Perreault était présente en coulisses et dans l'assistance, mais sans participer à un numéro ou prendre la parole pour rendre hommage à celui qui a partagé sa vie au cours des 20 dernières années. 

Mais peu importe comment de déroulera sa suite des choses pour eux, ils peuvent en tout cas être fiers des deux magnifiques enfants qu'ils ont mis au monde. Leur Thomas est d'ailleurs de plus en plus présent dans l'univers artistique québécois et il semble être voué à une grande carrière.

« Il fait bien ça, a affirmé Sébastien Delorme en entrevue avec Le Journal de Montréal. Julie l’accompagne vraiment bien là-dessus. Il a tourné tout l’été dans deux productions et il va au cégep. Comme emploi d’été, une "job" de comédien, c’est vraiment bien!

Il a sa chaîne YouTube, il réalise, il s’est acheté un clavier et il apprend à faire de la musique et à composer des chansons, énumère-t-il. Je ne sais pas si cette génération d’autodidactes sont tous pareils, mais ils ne feront pas qu’un seul métier. Ils être capables de ratisser large. Thomas va pouvoir faire les musiques et les affiches de ses films, parce qu’il connaît aussi Photoshop ; avec une mère qui est également photographe, c’est génial, car il lui emprunte son équipement. Il fait tout ça à petit budget. Rien ne l’arrête! "Sky Is The Limit!"»

On se rappellera que Thomas Delorme avait joué le fils de son père dans la populaire série policière District 31, il y a quelques années. On peut également le voir dans la nouvelle série «Toute la vie», à ICI Radio-Canada Télé, et il fait partie de la distribution du projet jeunesse «La vie compliquée de Léa Olivier», qui sera disponible en février prochain sur le Club Illico.

À LIRE ÉGALEMENT

DERNIÈRE HEURE: En peine d'amour, Brandon Prust lance un cri du coeur à Maripier Morin sur Instagram

OFFICIEL: C'est terminé entre Sébastien Delorme et Julie Perreault après 20 ans de vie de couple

Maripier Morin en pleurs à la radio en abordant pour la 1re fois sa rupture avec Brandon Prust

À VOIR: En deuil de sa soeur, Martin Cloutier a vécu des moments particulièrement difficiles

Dan Bigras donne finalement des nouvelles de son état de santé

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook