Monde de Stars
Scandale sexuel: on sait maintenant ce qui est reproché à Michael Douglas, mais il nie tout
Instagram

Scandale sexuel: on sait maintenant ce qui est reproché à Michael Douglas, mais il nie tout

Toute l'histoire ici...

Monde de Stars

Monde de Stars

Michael Douglas est l'une des innombrables célébrités qui ont été accusées d'inconduite sexuelle dans la foulée du mouvement #metoo...

Si jusqu'à tout récemment les gestes qui lui étaient reprochés semblaient un peu flous puisque c'est lui-même qui a ébruité l'histoire avant qu'elle ne sorte dans les journaux, on sait maintenant exactement ce que Susan Braudy lui reproche...

« Michael a défait la braguette de son pantalon et j’ai réalisé que quelque chose se passait. Je l’ai regardé, j’ai pu voir qu’il avait mis ses deux mains dans son pantalon ouvert et j’ai compris avec horreur qu’il était en fait en train de se caresser. En quelques secondes sa voix s’est cassée et j’ai réalisé qu’il venait d’avoir un orgasme. »
-Susan Braudy, accusatrice

« C’est un mensonge complet, une fabrication sans vérité, ni de près ni de loin. Je n’ai jamais harcelé ni agressé cette femme. Ni aucune autre d’ailleurs. Je suis fier de ma réputation dans le milieu du cinéma », rétorque l'acteur, dont la conjointe, l’actrice Catherine Zeta-Jones, le soutient depuis que ces accusations d’agressions et de harcèlement sexuel ont été dévoilées.

Michael Douglas est aussi très déçu que son accusatrice, aujourd'hui blogueuse, ne l'ait pas contacté avant et qu'elle ait tout simplement été directement aux médias.

« J’aurais eu du respect si elle m’avait contacté au cours de toutes ces années pour me dire sa peine et ses inquiétudes et j’aurais été le premier à lui répondre. Mais là, aller directement voir la presse, c’est tout autre chose et ça pue. (…) Je suis reconnaissant envers ma famille et les associés qui m’entourent. Je n’ai aucune peur, j’ai des projets en cours avec les studios qui ont l’air de me soutenir. Mais je suis blessé, vraiment, et je me demande si les personnes qui font quelque chose comme ça se rendent compte qu’elles ne blessent pas seulement une personne. »
-Michael Douglas

Décidément, il commence à être difficile de partager le vrai du faux dans ce mouvement... Qu'en pensez-vous?[pub]

Source: 20Minutes