Monde de Stars

Scandale du blackface de Justin Trudeau: Dan Bigras répond de la meilleure façon qui soit

La meilleure réponse qu'on a lue!

Monde de Stars

Monde de Stars

La campagne électorale fédérale a pris un tournant bien inattendu, au cours des 24 dernières heures, alors que des images embarrassantes de Justin Trudeau ont fait surface, éclipsant complètement les autres sujets. À quelques semaines des élections, de nombreux électeurs se sont prononcés pour dire à quel point c'était triste de voir qu'une photo prise il y a près de 20 ans devienne plus importante que des sujets comme l'environnement ou l'économie.

Parmi tous ceux qui ont commenté publiquement l'affaire pour donner leur point de vue, on a particulièrement aimé la réponse de Dan Bigras qui s'y est pris de belle façon pour démontrer que selon lui toute cette histoire n'était que du «criss de niaisage» et qu'il serait beaucoup plus pertinent de parler d'idées.

Voici la photo qu'il a publiée, jeudi, sur son sa page Facebook:

« Je me suis déjà déguisé en Julie Masse.
Je demande pardon à tous ceux que j’ai offensé.
#CrissDeNiaisage
#ParlezNousDidées »

Je me suis déjà déguisé en Julie Masse. Je demande pardon à tous ceux que j’ai offensé. #CrissDeNiaisage #ParlezNousDidées

Posted by Dan Bigras on Thursday, September 19, 2019

En quelques heures, sa publication a récolté plus de 2 500 mentions j'aime et des milliers de partages, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« C’est la pression politique qui demande a Trudeau de s’excuser, mais franchement, il n’a rien fait de mal, et ce n’est aucunement un geste raciste, il s’est déguisé en Aladin ! Même la Ligue des noires pense qu’il n’avait pas à s’excuser ! »

« Tellement d’accord avec toi, au lieu de perdre du temps sur des stie de niaiseries, dites bois pourquoi on devrait voter pour vous »

« Il faut à un moment faire la part des choses... Trudeau était professeur de théâtre et il n'y a aucun mal à ça qu'il ait incarné ce personnage mythique des Mille et une Nuits. Peut-on passer aux vrais enjeux de cette élection? »

« Tellement! Je n’estime pas M. Trudeau comme chef d’un pays et il n’aura certainement pas mon vote. Par contre, ce ne sont pas les niaiseries des médias qui m’orientent dans mon choix. »

« Il fut un temps où il y avait des pêchés mortels et véniels est-ce que l’on doit s’excuser pour tous ceux qui sont allés en enfer ?
Qui n’a pas joué aux cowboys et aux indiens, doit on s’excuser?
Jeunes, on faisait des batailles de balles de neige entre les anglais et les français, doit -on s’ excuser mutuellement?
Là je pense que les politiciens devraient s’excuser de perdre (ou gagner) du temps pendant une campagne électorale qui doit toucher l’environnement, l’économie, la pauvreté et bien d’autres sujets importants. Est-ce que nos politiciens manquent d’arguments? Doit -on leurs demander des excuses . Oui, je leur en demande pour prendre les électeurs pour des imbéciles! »

Source: Facebook Dan Bigras