Saskia Thuot partage une magnifique photo de voyage et un détail retient l'attention

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

C'est la saison des vacances qui arrive à grands pas et certains chanceux peuvent déjà en profiter. C'est le cas de l'animatrice Saskia Thuot qui est présentement au Club Med de Punta Cana pour relaxer, après un très gros début d'année.

La populaire animatrice a fait plaisir à ses fans, vendredi, en publiant sur sa page Facebook officielle une photo d'elle sur la plage. On la voit au naturel, sans maquillage et sans filtre. On doit dire qu'on adore le fait qu'elle ait osé publier une photo de la sorte où elle se montre telle qu'elle est.

«En mode vacances... Même le hamster a réduit la cadence?? #choyee #repos #naturelle #sansfiltre», a-t-elle écrit pour accompagner la photo.

Voici la magnifique photo en question:

En quelques heures, la publication avait amassé plusieurs centaines de mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Bravo de vous montrer au naturel sans filtre. Très belle photo! »

«on n'ose pas assez souvent le naturel, moi je dit ca très, très bien:)»

«Profite avec du beau temp et un regain d'énergie. bravo à toi »

«Wow quelle femme splendide tu es? et intelligente??»

«Trop Belle plein De bonheur du renouveau»

D'ailleurs, le fait d'être en vacances avec ses enfants ne l'empêche pas de faire rire ses fans avec des très drôles anecdotes qu'elle partage sporadiquement sur sa page Facebook. En voici une publiée mercredi:

«Une semaine en vacances avec les enfants. Il ont rapidement adopté le « teen club », ils passent leur journée à faire plein d’activité et à échanger avec des nouveaux amis.

Simone: « Maman, c’est vraiment génial on rencontre des gens de partout, de la France, de l’Angleterre, des États-Unis et de la Martini! »

Moi: «Ah oui, de la Martini? »

Simone: « Oui, oui, je te le dis! »

Moi: « Je te crois Simone. J’aimerais bien aller en Martini!! »

Saskia fait bien de profiter de ses vacances parce qu'elle a un gros été devant elle. Voici ce qu'elle publiait récemment:

«Tellement heureuse de revenir au 105.7 Rythme FM ☀️ Tous les matins de l’été on vous accompagnera Stéphane et moi! Ça commence le 18 juin, à bientôt ☺️
.
Stéphane Richard #bonjourmontrealenvacances #rythmefm #choyee #vivelete»

On souhaite une magnifique fin de semaine de vacances à Saskia Thuot et un superbe été de travail à la radio.

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook