Saskia Thuot partage un émouvant message d'une sincérité désarmante

On est heureux pour elle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
109 109 Partages

Saskia Thuot est une animatrice qui déborde d'authenticité. Jamais sous le feu des projecteurs pour les mauvaises raisons, la belle dame épanouie nous partage des clichés de son quotidien, tous plus sincères les uns que les autres. depuis presque deux décennies, la mère de 44 ans a animé l’émission Décore ta vie pendant plusieurs saisons sur les ondes de Canal Vie. Cet été, elle aura tenu la barre de l'émission matinale de Rythme FM, aux côtés de Stéphane Richard, Valérie Lebeuf & Julie Desjardins.

Mardi, l'animatrice a d'ailleurs tenu un long discours dans lequel elle tire sa révérence de la radio. Le contrat en est venu à sa fin, mais ce n'est pas pour autant que la belle déchante. Au contraire, elle est heureuse de cette réalisation et de tout le chemin qu'elle a parcouru.

Quelques extraits du textes:

«Avertissement de statut « heureuse » On le sait, la vie est remplie de hauts et de bas. D’ailleurs, récemment une dame m’accrochait dans la rue en me disant: « Salut toi! Comment tu fais pour être toujours heureuse? ».... Heu, je ne suis pas toujours heureuse, mais quand je vais bof, je reste tranquille avec moi-même.»

«Je viens de passer 8 belles semaines à la radio aux côtés d’une équipe formidable. Merci d’ailleurs à @rythme1057 pour ce beau moment. Que de plaisir matin après matin.»

«Mais, c’est bien beau le boulot, mais où est la maman? Je suis là tout près et je fais le mieux, le plus souvent. Parce que mon bonheur est directement lié à celui des mes amours. Cet été, nous avions quelques désirs pour nos sorties tout en souhaitant laisser place à l’inattendu.»

« Elles ne mentent pas (les marques sur son visage), je n’ai plus 20 ans, mais je suis si fière du chemin parcouru. Encore quelques dodos de ceci et cela en savourant le plus, le max! Parce que la vie est si belle! En plus quel bonheur de savoir que mon amoureux m’attend à la maison....»

C'est donc en direct de la Floride que Saskia nous fait cette réflexion sur le bonheur. Une petite introspection qu'elle partage avec ses admirateurs, juste avant la rentrée télévisuelle. C'est le 20 août que vous pourrez la voir dans vos écrans, sur Casa, avec sa nouvelle émission Combien vaut cette maison?.

Partager sur Facebook
109 109 Partages

Source: Instagram Saskia Thuot · Crédit Photo: Instagram Saskia Thuot