Saskia Thuot et Pierre-Alexandre Fortin brisent finalement le silence sur leur séparation

Ils s'ouvrent pour la première fois...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
628 628 Partages

Voilà maintenant quatre ans que Saskia Thuot et Pierre-Alexandre Fortin ont décidé d'un commun accord de mettre un terme à leur relation de couple, après 14 ans et deux enfants. Aujourd'hui, ils réussissent à mener une vie heureuse dans l'harmonie et le respect. C'est cliché, mais c'est vrai que le temps fait bien les choses.

Dans les pages de la plus récente édition du magazine 7 Jours, les anciens amoureux se confient avec beaucoup d'ouverture sur leur séparation. 

« On ne s'est pas laissés dans le drame et la chicane. C'était d'un commun accord, sans infidélité, sans tromperie, sans mensonges », affirme Pierre-Alexandre Fortin. Mais Saskia Thuot répond immédiatement:

« C'est toi quand même qui as tiré la plogue le premier! »

Le ton est lancé et les deux anciens conjoints se confient à Marie-Claude Savard dans une très touchante entrevue publiée dans le 7 Jours. En voici d'ailleurs quelques extraits:

« C'est vrai que le temps et la distance aident à nous calmer et à faire la transition vers autre chose, déclare Saskia Thuot. C'est peut-être cliché de dire ça, mais il reste que le temps arrange véritablement les choses. Nous avons aussi eu tous les deux des relations de couple après notre séparation. J'ai été seule pendant une bonne année et demie après la rupture, alors que Pierre s'est trouvé une bonde assez rapidement, mais il n'y en a pas un des deux qui s'est senti plus seul ou abandonné que l'autre. Disons que, si on se rencontrait aujourd'hui, je pense qu'on aurait du fun, du respect, peut-être même une aventure, mais on ne formerait certainement pas un couple pendant 14 ans. »

« À Noël, Pierre-Alexandre était là avec sa nouvelle blonde. Ça fait plus de monde et, sincèrement, c'est agréable aujourd'hui. Ce serait faux de dire que nous n'avons pas traversé des tempêtes - autrement on serait encore ensemble - mais aujourd'hui, je pense qu'on va bien. Mieux que vers la fin de notre relation, c'est certain! »

Voici la publication Instagram par laquelle Saskia Thuot et Pierre-Alexandre Fortin avaient annoncé leur séparation, en 2015:

« Nous partageons avec vous ce selfie le cœur gros, très gros. Nous avons pris la décision Pierre et moi de mettre fin à notre relation d'amoureux. Nous serons à jamais des parents et une équipe pour le bonheur de nos amours. On se quitte après mûres réflexions et quelques larmes, mais sans cris ni guerre. Nous choisissons de vous en faire part ainsi, afin que vous ayez l'information juste et exacte. Vous avez toujours été si gentils avec nous en nous laissant entrer dans vos vies. Se séparer sans trop se chicaner...et en douceur, c'est possible. #famille #separation #family #douceur #communication »

Et voici deux publications faites au cours des derniers jours par Saskia Thuot sur Instagram:

« Un père fabuleux! Tellement heureuse de partager notre vie ensemble, sans être ensemble? Nos enfants sont privilégiés de t’avoir comme papa?❤️#fetedesperes #ex#famille #choyee @pierreafortin@7joursmagazine »

« On m’avait dit que le temps arrange les choses. Vivre une séparation n’est jamais facile, mais ça peut aussi bien se passer ☺️ On en jase dans le @7joursmagazine Pierre-Alexandre et moi avec Marie-Claude Savard. 
@pierreafortin @marieclaudesavardoff@bruno_petrozza @veroprudhomme@julievezina Karine Lamontagne #entrevue #rencontre #espoir »

À LIRE ÉGALEMENT

Saskia Thuot pose en sous-vêtements et on ne l'a jamais vue aussi sexy

Saskia Thuot annonce que l'émission Bien est renouvelée pour une 3e saison, à TVA

Partager sur Facebook
628 628 Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Instagram Saskia Thuot