Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Sarianne Cormier de District 31 vient d'accoucher de son premier enfant

Un beau petit garçon prénommé Victor!

Monde de Stars

On assiste à un véritable baby boom chez nos stars québécoises. Au moment où l'actrice Evelyne Brochu et Bianca Longpré annoncent qu'elles sont enceintes, c'est maintenant au tour de la comédienne Sarianne Cormier d'accoucher. 

Celle qu'on a pu voir camper le rôle de Léa Bordage, autrice féministe victime de menaces, vient d'avoir un fils du prénom de Victor, né le 1er septembre dernier. Elle a ensuite fait l'annonce en publiant une magnifique photo de son nouveau petit.

«Mini Victor du premier septembre. Mon cœur explose pour lui et pour son papa! Tant d’amour est-ce possible? Merci au personnel de l'hôpital Maisonneuve-Rosement, les plus gentils, les plus généreux!», écrit-elle sur Instagram. 


Il s'agit d'un tout premier enfant pour elle et son conjoint des huit dernières années, le philosophe et chroniqueur Jérémie McEwen. Ce dernier a également partagé une mignonne photo de Sarianne, alors qu'elle tenait son bébé dans les bras alors qu'elle venait à peine de le mettre au monde. 

« Il est là. Elle est là. J’ai pas de troisième vers dans mon haïku », a écrit le nouveau papa.


La comédienne avait dévoilé son baby bump il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux, dans une publication où on la voyait prendre le métro. 

« J’avais tellement hâte de prendre le métro pour que quelqu’un me cède sa place en disant «  prenez mon siège madame ». J’aurais dit: « Oh merci, ça c’est gentil! » Une nouvelle expérience de vie quoi! Mais le train était vide, c’était le fun quand même de reprendre le métro!  Il me reste 3 semaines (J’ESPÈRE) pour me reprendre! », écrit-elle. 


On a pu également voir Sarianne Cormier dans des séries telles que Les pays d'en haut, Fugueuse, Cérébrum et Mémoires Vives.

Du côté de la série policière District 31, on pourra revoir les épisodes manquants dès lundi. L'auteur, Luc Dionne, avait annoncé que la fin de la quatrième saison serait présentée en quatre épisodes d'une heure au lieu de huit de 30 minutes. Rappelons que le tournage avait été brusquement interrompu en raison de la pandémie de COVID-19 et du confinement qui s'en est suivi. 

Quant à la prochaine saison, elle débutera dès la semaine prochaine, le 14 septembre. 

On a déjà bien hâte!


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!