Sarah-Jeanne Labrosse se confie sur son amoureux Marc-André Grondin à La semaine des 4 Julie

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Sarah-Jeanne Labrosse était de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie, mardi soir, et elle a répondu aux questions de Julie Snyder sur plusieurs sujets, dont sur sa performance remarquée au Bye Bye 2020 où elle a littéralement volé la vedette avec ses imitations de Marie-Mai et de Valérie Plante, notamment.

La comédienne et animatrice a également abordé sa relation amoureuse de plus en plus affichée avec le comédien Marc-André Grodin. Ça fait déjà depuis plusieurs mois qu'on sait que les tourtereaux sont en couple, et ils publient de plus e plus souvent des photos l'un de l'autre sur les médias sociaux, mais c'est la première fois que leur relation amoureuse était abordée de façon aussi officielle dans une entrevue.

On a notamment appris qu'ils formaient déjà un couple avant la pandémie et que la jeune femme aimerait un jour avoir un enfant. Voici un extrait des commentaires de Sarah-Jeanne Labrosse en entrevue avec Julie Snyder a La semaine des 4 Julie:

« On s'était rencontré il y a dix ans, dans un party qui avait un lien avec un tournage, je pense que c'était une première de film. On s'était un peu tombé dans l'oeil, mais finalement c'est tombé à l'eau. Il y a un an et demi environ, il m'a rappelé pour me parler d'une idée qu'il avait eue d'un projet, en se parlant au téléphone, moi j'ai été charmée. [...] On a repris contact, on s'est mis à se parler au téléphone et là on s'aime. »

On le sait, la comédienne a toujours été très discrète sur sa vie privée et c'est parfait comme ça. Des fois, ça n'a pas besoin d'être compliqué. On s'est rencontré, on s'est trouvé et là on s'aime. Voilà! 

La belle Sarah-Jeanne a également confirmé que son beau Marc-André embarquait à fond dans ses projets de rénovation. On ne peut que leur souhaiter tout l'amour du monde. Il faut avouer qu'ils forment vraiment l'un des couples les plus inspirants du show business québécois.

Voici quelques photos tirées de leur compte Instagram respectif:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La semaine des 4 Julie · Crédit Photo: Instagram Sarah-Jeanne Labrosse