Sarah-Jeanne Labrosse lance le message le plus fort qu'on a entendu suite aux excuses de Julien Lacroix

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Sarah-Jeanne Labrosse était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, et la comédienne en a profité pour aborder plusieurs sujets, dont la fin de l'excellente série Les pays d'en haut dans laquelle elle a incarné avec brio le personnage de Donalda. Celle dont on a pu admirer le talent dans le Bye Bye 2020 a également parlé de son imitation de Marie-Mai qui n'a pas tout à fait plu à la principale intéressée. 

Mais le moment le plus fort de l'entrevue est survenu lorsque Guy A. Lepage a demandé à la jeune femme de commenter le message d'excuses publié par Julien Lacroix sur les médias sociaux, la semaine dernière.

Voici un extrait de ses propos - très nuancés - à ce sujet:

« C'est un sujet qui est au coeur de nos préoccupations. C'est important pour les jeunes, c'est important pour moi, c'est important pour la société aussi qu'on en parle. C'est excessivement nécessaire qu'on en parle plus et mieux. Comment j'ai réagi à sa publication? Je te dirais qu'en ce moment, je réagis nerveusement même à ta question ce qui montre l'ampleur du problème, ce qui montre que le problème est vivant et pas fini.

Sa publication à Julien, je dirais... qu'à lui je lui souhaite pour le reste de sa vie, pour ce qui s'en vient - parce que oui évidemment je crois à la rédemptions, aux deuxièmes chances, etc. Lui, personnellement, en lisant ça j'avais envie de lui souhaiter d'aller mieux. Je lui souhaite d'être plus heureux, de régler beaucoup de choses et de faire un cheminement. Mais je ne le souhaite pas uniquement à lui. 

Et un autre souhait que j'aurais pour lui et pour quiconque a été dénoncé, peu importe le milieu, le sexe, l'âge, la beauté, l'argent...j'aurais envie de leur souhaiter que leur entourage les aime assez fort et assez bien pour ne pas précipiter les choses, pour ne pas profiter de l'engouement pour un potentiel retour au détriment de leur cheminement et de leur changement potentiel. Je leur souhaite d'être entouré comme il faut et que ça se fasse bien, une chose à la fois. Qu'on les aime humainement eux aussi à travers leurs changements et que ça ne soit pas mercantile ou profitable pour d'autre monde. »

Voici un extrait de l'entrevue qu'elle a accordée à Tout le monde en parle et qui a été publié sur le compte Instagram de l'émission:

C'est mardi dernier que Julien Lacroix a brisé le silence après s'être retiré de la vie publique il y a six mois. Voici le message qu'il a publié sur les médias sociaux pour faire le point sur les événements des derniers mois:

Source: Tout le monde en parle · Crédit Photo: Tout le monde en parle