Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin publient une photo de couple et ils sont adorables

Il y a de l'amour dans l'air

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin forment l'un des couples les plus en vogue du show business québécois et les tourtereaux ont fait plaisir à leurs fans en publiant une magnifique photo sur les médias sociaux, lundi, en cette journée fériée de l'Action de grâce. C'est à l'occasion de l'anniversaire de leur grand ami Félix-Antoine Tremblay que le couple a publié un cliché pour souligner cette journée spéciale.

Voici la magnifique photo que Sarah-Jeanne Labrosse a partagée dans sa story Instagram, lundi:

***

Voilà quelques mois que Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin s'affichent en tant que couple sur les médias sociaux et la photo publiée lundi ne fait que confirmer la rumeur de plus en plus persistante.

La jeune femme avait déjà fait exploser la machine à rumeurs il y a quelques semaines en incluant une photo du comédien dans ses photos de confinement, laissant sous-entendre qu'elle était confinée avec lui. Et elle a publié deux nouvelles photos, il y a quelques semaines, qui ne laissent plus de doute.

Sur la première, on reconnait Marc-André Grondin (même si on ne voit pas le bas de son visage) et le coeur ajouté à la photo indique clairement la nature de leur relation. Et sur la deuxième photo, on reconnait le comédien à l'intérieur de la maison.

***

Et voici quelques publications faites au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Sarah-Jeanne Labrosse:

« On va être à 2 mètres mais ce sera pas moins le fun. »

« Seul moment où y’avait pas de buée dans mes lunettes. Merci pour l’anachronisme capturé »

« Ce qui est cool d’être adulte c’est de penser à regarder la température avant d’aller faire des commissions à pied. »

« Salut.En direct de mon placard/studio; Merci pour les nominations @soireeartis , qui que tu sois derrière ces honneurs. Je suis extrêmement chanceuse de vivre mes passions au quotidien et je suis extrêmement chanceuse que vous l’appréciez. Follow your heart comme je disais sur mon skyrock en 2007  (j’ajouterais que je n’utilise pas le mot chance à tous vents, mais comme à l’écran l’égalité des chances n’existe malheureusement pas, c’est vrai que y’a beaucoup de chance la dedans. Faut que ça change, c’te système-là. xxxxx) »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Sarah-Jeanne Labrosse · Crédit Photo: Instagram Sarah-Jeanne Labrosse