Sarah-Jeanne Labrosse et François Bellefeuille seront de l'équipe du Bye Bye 2020

Voici tous les détails

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Bonne nouvelle: Radio-Canada a confirmé que le Bye Bye 2020 aurait bel et bien lieu, malgré la crise sanitaire. Avouons que s'ill y a bien une année pour laquelle on va avoir besoin d'un Bye Bye, c'est bien celle-ci..! Simon-Olivier Fecteau sera de retour à la réalisation et Guillaume Lespérance sera encore une fois le producteur. C'est la cinquième année consécutive que le duo sera à la barre de l'émission de fin d'année.

Du côté des comédiens, Sarah-Jeanne Labrosse et François Bellefeuille s'ajoutent à la distribution qui compte également Guylaine Tremblay, Claude Legault et Mehdi Bousaidan.

D'autres comédiens viendront également ajouter leur grain de sel à titre d'invités spéciaux.

Voici le communiqué qui a été émis, mardi matin, par Radio-Canada:

« La plupart d’entre nous ne serons certes pas déçus de dire bye bye à l’année 2020 et le bonheur sera complet puisque le passage se fera autour du traditionnel BYE BYE sur ICI TÉLÉ.

Radio-Canada et A Média ont le plaisir de confirmer la tenue du BYE BYE 2020 qui mettra en vedette Mehdi Bousaidan, Claude Legault et Guylaine Tremblay, de retour cette année, auxquels se joignent l’humoriste François Bellefeuille et la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse. Des invités spéciaux se joindront à la distribution lors de cette 52e édition. Le producteur Guillaume Lespérance et le producteur au contenu et réalisateur Simon Olivier Fecteau relèveront le défi de l’émission la plus attendue qui soit pour une cinquième année consécutive.

« Je suis extrêmement reconnaissante envers Guillaume Lespérance et Simon Olivier Fecteau d’avoir accepté de nous offrir ce plaisir tant attendu, en dépit des circonstances qui rendent ce mandat plus difficile que jamais. Cette année encore, ils pourront s’appuyer sur un groupe d’interprètes du plus haut niveau. » a déclaré la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul.

Rappelons que, lors de la diffusion du 31 décembre dernier, le BYE BYE 2019 a obtenu un auditoire de 4 371 000 téléspectateurs * pour sa première diffusion.

Le BYE BYE 2020, une émission spéciale à ne pas manquer le 31 décembre en soirée, sur ICI TÉLÉ. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Instagram Sarah-Jeanne Labrosse