Sarah-Jeanne Labrosse change sa coiffure pour ressembler à Nick Carter

En attendant de retourner chez le coiffeur!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Sarah-Jeanne Labrosse est l'une des coqueluches du public québécois. Et elle a récemment changé de look!

Comme les salons de coiffure ont été fermés durant plusieurs semaines, nous sommes plusieurs à avoir laisser allonger notre chevelure et à être dus pour un changement de tête! 

Si Sarah-Jeanne Labrosse n'est pas encore retournée chez le coiffeur, sa chevelure datant d'avant le confinement a beaucoup poussé... En effet, il y a quelques mois, la comédienne avait décidé de couper sa frange très courte. Or, son toupet est maintenant très long!

Mais lors des préparations pour l'enregistrement du Bal MAMMOUTH, la belle a décidé de se donner une nouvelle tête sans passer par un coiffeur. Elle a donc séparé sa frange au milieu de son front!

Photo : Story Instagram - Sarah-Jeanne Labrosse

En voyant le résultat sur sa tête, Sarah-Jeanne Labrosse n'a pas résisté à l'envie de se comparer avec l'un des membres du groupe Backstreet Boys, Nick Carter. Si vous vous rappelez bien, ce blondinet au sourire ravageur avait également les cheveux séparés sur le côté à ses débuts dans la musique. 

Regardez la photo ci-dessous pour comparer!

Photo: Facebook - The fans of Nick Carter

Sur le plan professionnel, Sarah-Jeanne Labrosse est bien occupée au cours des prochains jours. Le 19 juin prochain, elle co-animera la première édition du Bal Mammouth en compagnie de Pier-Luc Funk. Le gala sera diffusé sur les ondes de Télé-Québec et soulignera la fin du secondaire de tant de Québécois. 

Beaucoup d'adolescents n'auront pas droit à un bal traditionnel cette année, étant donné la pandémie de COVID-19 et les règles de distanciation sociale qui s'imposent. On espère que le grand rassemblement virtuel dont Sarah-Jeanne Labrosse assurera l'animation leur fera un petit baume au coeur!

De nombreuses personnalités publiques québécoises appréciées des jeunes prendront également part au rendez-vous. On parle de Marie-Mai, du groupe Bleu Jeans Bleu, de Sarahmée, de Fouki...

Charlotte Cardin, KNLO, La Bronze, Phil Roy et Marième feront également partie de cet événement unique.

Le Bal Mammouth réserve aussi de nombreuses surprises avec la présence de Rosalie Vaillancourt, Khate Lessard, Roxane Bruno, Félix Auger-Aliassime, Claudia Bouvette, Alicia Moffet et Pierre-Yves Lord.

On a déjà bien hâte de regarder ça! Pensez-vous que Sarah-Jeanne Labrosse aura coupé sa frange d'ici là?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram