Sarah-Jeanne Labrosse brise le silence concernant son imitation qui a blessé Marie-Mai au Bye Bye

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Sarah-Jeanne Labrosse était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, et Guy A. Lepage l'a questionnée sur sa participation remarquée au Bye Bye 2020. La jeune femme qui en était à sa première participation à la revue de fin d'année a littéralement volé la vedette avec quelques imitations décapantes, dont une de Marie-Mai qui était particulièrement réussie.

Mais la chanteuse a affirmé lors d'une entrevue à Deux hommes en or qu'elle n'avait pas particulièrement aimé l'imitation que Sarah-Jeanne Labrosse avait faite d'elle. Dès le début de l'entrevue, Guy A. Lepage l'a questionnée sur le sujet.

« Toute l'ironie de ce sketch-là réside dans le fait que moi-même je suis une vedette qui rénove sa cabane devant tout le monde. »

Quand Guy A. Lepage lui a souligné que Marie-Mai n'avait pas particulièrement apprécié son imitation en lui demandant si ça lui faisait de la peine de savoir ça, Sarah-Jeanne Labrosse a été très transparente.

« C'est sûr que ça me dérange. Je pense que c'était l'affaire qui était le plus dur pour moi avec le Bye Bye de me mettre dans une situation où potentiellement j'allais créer un malaise ou faire de la peine à quelqu'un et je pense que c'est ça qui est le plus dur même pour l'équipe du Bye Bye de se dire que des fois la moquerie va se loger à une mauvaise place dans le coeur de quelqu'un. Donc oui ça me dérange et je suis bien désolée que ça ne l'ait pas fait rire, ce n'était pas ça l'intention du tout. 

J'en avais parlé même à l'équipe que ça me rendait mal à l'aise, pas spécialement pour elle mais pour toutes les imitations. Je lui ai parlé après et je pense que c'est très facile pour elle de savoir que je n'ai pas de lien dans le contenu. Je suis une actrice qui a joué des sketchs. J'y ai mis tout mon coeur, j'ai essayé de pogner son rire et de rendre ça drôle, comme j'ai fait pour Valérie Plante ou les filles d'OD. »

Voici ce que Marie-Mai avait affirmé à Deux hommes en or, il y a quelques semaines:

« Après tout ce qu'on a vécu cette année, je ne trouvais pas que mon show de rénos avait été si marquant que ça. [...] Je pense que ce qui a fait une différence cette année, c'est que la nature du sketch était plus personnel, plus familial. [...] 

Je pense que la personnalité connue en moi comprend ça. Le coeur de maman, parce que c'était plus familial, parce que c'était ma vie personnelle, je pense qu'il ne l'a pas trouvé aussi drôle qu'il aurait pu et qu'il aurait dû. J'étais déçu un peu de ma réaction parce que j'avais le goût de rire. Ce n'est rien contre le Bye Bye et ce n'est surtout rien contre Sarah-Jeanne. 

Je pense que je n'ai jamais été aussi cute dans un Bye Bye pour vrai. Ça m'a rappelé que je suis humaine et que c'est correct de vivre ces émotions-là. [...] Ç’a pincé un petit peu, mais la bouchée, je l'ai avalée avec un peu d'eau. Comme tout le monde, j'étais fatiguée. »

Sarah-Jeanne Labrosse a également abordé avec beaucoup de tact la question de la vague de dénonciations en commentant le dossier Julien Lacroix qui a brisé le silence au cours de la semaine dernière, six mois après s'être retiré de la vie publique.

Voici un segment de l'entrevue qui a été mis en ligne sur le compte Instagram de Tout le monde en parle:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Tout le monde en parle · Crédit Photo: Tout le monde en parle