Monde de Stars
Sansdrick Lavoie nous présente finalement sa nouvelle blonde
Instagram

Sansdrick Lavoie nous présente finalement sa nouvelle blonde

Ils vont tellement bien ensemble!

Monde de Stars

Monde de Stars

Sansdrick Lavoie s'est fait connaître du grand public québécois l'année dernière, lui qui a été l'un des candidats les plus attachants et divertissants d'Occupation Double Bali. On se rappellera que l'édition 2017 d'OD marquait le grand retour de la télé-réalité et surtout la première saison d'Occupation Double sur les ondes de V, après que Julie Snyder ait rompu ses liens avec TVA et l'empire Québécor.

Il fallait absolument que cette première saison du nouveau OD soit un succès et c'est grâce à des candidats comme Sansdrick, Jessie Nadeau, Pascal-Hugo Cantin, Karine St-Michel et Adamo Marinacci que les téléspectateurs ont été aussi nombreux à suivre OD.

Et depuis son retour de Bali, Sansdrick a réussi à rester dans la sphère publique et avec son charisme et son sourire contagieux, on n'avait aucun doute qu'il réussirait à se positionner pour une belle carrière dans le monde des communications et des médias. 

Lundi, le beau Sansdrick a participé au lancement d'une nouvelle émission de rénovation et de décoration dans laquelle il est en vedette: Faites-nous la cour, à Canal Vie. De nombreuses personnalités étaient présentes pour l'événement, et Sansdrick en a profité pour nous présenter sa nouvelle amoureuse: Andréanne Lapointe. Voici ce qu'il a affirmé au site EnVedette.ca

«Oui, c'est ma nouvelle copine! Ce n'est pas le genre de choses dont j'ai beaucoup parlé depuis ma sortie d'OD. On connaît mes histoires un petit peu questionnables avec Pézie, etc... Je n'ai jamais été jusque-là, parce que je n'étais pas rendu là en relation. Là, je le suis! Donc, je la présente ce soir... Elle s'appelle Andréanne, de son surnom Didi! On s'est rencontrés au Beachclub cet été... »

C'est elle!


Et voici quelques photos de la belle Andréanne, qui sont tirées de son compte Instagram et qui ont été publiées au cours des derniers mois:

« St-Valentin? Tempête? M’en balaaaance ???? (btw, les foufs gracieuseté de mes chums chez @radicalshop - aka le maillot que j’ai porté 24/24 en Asie) »

« « Ce qui embellit le désert, {dit le Petit Prince}, c'est qu'il cache un puits quelque part » ✨ - Antoine de Saint-Exupéry »

« Hier, j’ai eu 25 ans ?. Le quart de siècle m’a fait un peu peur le temps d’une réflexion. Quand est-ce qu’on est censés devenir de « vrais » adultes? Les REER, les responsabilités, les vitamines, la belle-mère... toute la patente? Et si j’avais envie de jouer à la bohème, pour toujours ??‍♀️? J’ai longtemps voulu fitter dans le moule, le 9 à 5, la stabilité, école-travail-dodo. Mais tout ça ne viendra pas plus avec l’âge, et ce 25e anniversaire me confirme que faire ce qu’on aime, ça vaut tout le reste. ✨ (mention spéciale à mes merveilleux amis pour le cake, je sens encore le vieux crémage, cool!) »


Source: En Vedette