Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Safia Nolin se fait ramasser après une blague sur le Bloc Québécois qui ne passe pas du tout

Ouch..!

Monde de Stars

Il y a certains sujets avec lesquels faire des blagues est extrêmement délicat. Et la politique en fait assurément partie. L'auteure-compositeure-interprète Safia Nolin l'a appris à ses dépends, lundi soir, alors qu'un commentaire qu'elle a fait en lien avec le résultat des élections a extrêmement mal passé.

Voici la publication que la chanteuse a faite, lundi soir sur Twitter:

« J’ai envie de coller une gomme dans les cheveux du Bloc »

À LIRE ÉGALEMENT:

Mahée Paiement seins nus sur Instagram, au grand plaisir de ses fans

Maripier Morin publie de nouvelles photos en sous-vêtement plus sexy que jamais

Alex Nevsky publie une photo de Vanessa Pilon où elle est complètement nue pour son anniversaire

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'Occupation Double Afrique du Sud

***

Son commentaire n'a pas du tout passé auprès de certains internautes qui ne se sont pas gênés pour lui laisser savoir leur façon de penser. Voici certains des commentaires qui ont été faits sous sa publication:

« Moi j'ai envie de prendre une gomme à effacer et de faire disparaître une grosse tache... »

« Il y a probablement des gens qui ont voté #Bloc qui achètent tes albums... Je les comprends pas perso mais garde toi une p'tite gêne #bazooka #hubbabubba #pasdeclasse »

« C’est exactement le genre de manque de respect qui fait en sorte que la nouvelle gauche est cantonnée presqu’exclusivement sur l’île de Montréal. Vous n’êtes pas capable de respecter le verdict de la population . »

« Safia a le mal de Bloc aujourd'hui même si c'est le parti qui a récolté le plus d'appui au Québec, et dans Limoilou. Safia devra se faire à l'idée qu'il y a des fans du Bloc dans son public et que ce ne sont pas des "méchants racistes", juste à cause d'un compromis sur du linge. »

« On dirait que tu mets le masque de l'intimidateur... pour te sortir de l'intimidation ? Je ne sais pas vraiment, mais c'est un phénomène fréquent dans la dynamique de l'intimidation. Et on peut en sortir avec de l'aide...  »

« Allo Safia, je reste à côté de chez toi, j’ai acheté tes albums, je t’ai vu en spectacle, j’ai 54 ans et blanc et je t’ai défendu lorsqu’on t’attaquait! Je m’excuse d’avoir voté pour un parti avec le meilleur plan environnemental, le Bloc. Je mérite une gomme ds les cheveux? »

« Hoooon, c'est le retour du pendule! L'intimidée intimidante! Bravo championne! Vient encore te plaindre de ta vie de  pour voir. Jamais acheté ni n'achèterai qq chose de toi. Que tu le veuilles ou non, le Québec, c'est nous, et nous avons voté en masse pour le Bloc. #Conne »


?

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!