Safia Nolin se fait insulter pour avoir critiqué le «Bye bye»

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
820 820 Partages

À chaque 1er janvier viennent immanquablement les gueules de bois, les surplus de poids et surtout... les critiques contre le Bye Bye.

Un Bye Bye 2017 qui n'a pas plu à Safia Nolin. En effet, la chanteuse a utilisé son compte Twitter pour dénoncer certaines blagues du Bye Bye 2017, en particulier une série de sketchs parodiant le discours de certains politiciens du Québec.

Sur fond blanc, Manon Massé et Gaetan Barrette ont livré des phrases creuses avant de voir le logo « Belle cause pour la cause » apparaître et d’entendre un faux diagnostic de maladie mentale, une parodie évidente de la campagne de sensibilisation à la santé mentale de Bell, comme le suggère l'image ci-dessous.

Safia Nolin a reçu une pluie d'insultes pour avoir simplement faire part de son opinion. Certains internautes n'ont pas aimé qu'elle n'ait pas aimé le Bye Bye... Ironique. Pour dénoncer la violences des commentaires qu'elle recevait, Safia a fait un nouveau tweet garni de captures d'écrans des pires méchancetés. 

«En 2018 je me souhaite de pouvoir émettre un opinion sans me faire basher sur mon apparence ou me faire insulter. ALLÔ.», écrit-elle. 

Voici les captures d'écran en question:

Partager sur Facebook
820 820 Partages

Source: Instagram de Safia Nolin · Crédit Photo: Instagram de Safia Nolin