Safia Nolin répond à tous ceux qui la critiquent à cause de ses seins

Une réponse sans équivoque

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
374 374 Partages

Safia Nolin est la cible de beaucoup de critiques concernant son physique et ses choix vestimentaires. Ce n'est pas nouveau. Mais cette fois, elle a décidé d'envoyer un message clair à ceux qui lui reprochent de ne pas porter de soutien-gorge. Elle n'a aucunement l'intention de modifier ses comportements pour faire plaisir à ceux qui la critiquent.

Et elle a fait une publication incendiaire sur sa page Facebook en partageant une photo d'un soutient-gorge en feu accompagné du message suivant:

«Salut les gens qui font des commentaires par rapport à mes seins.  Non je “ferai pas l’effort” de mettre une brassière pour te faire plaisir, pas plus dans la rue que quand je vais à la TV.  Merci. ❤️»

Voici la publication qu'elle a faite, mardi, sur sa page Facebook:

En quelques heures, la publication a récolté quelques milliers de réactions en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns:

«Vraiment le monde cherche des poux partout... Heille, vous avez rien d'autres de constructif à faire que de parler du genre de soutien que devraient obtenir les seins des autres? Ish... Beaux sans-des-seins»

«On pars un Sein-dicat ,,et on va appeler ça les Seins-desprit ! lol mais c est quoi ce monde de vouloir contrôler tout le monde ,,comme dirais Jean leloup le monde est a pleurer ouffe !!!!! c est loin d être Sein-pathique !!hihi»

«Je croyais du haut de mes 68 ans et après nos luttes que le monde était plus loin que le débat du avec ou sans brassière c'est désolant.»

«En ce moment, je lis des biographies destinées aux jeunes sur De grandes femmes comme Rosa Parks, joséphine baker, marie curie etc etc. À quand ta bio qui parlerait de ton combat pour être une femme en 2018 avec ses libres choix?!! Soutif, coiffure, linge, avoir des cheveux blancs, avoir un corps imparfait etc.. encore un combat en 2018?! Ça m’enrage! Courage Safia! On te supporte dans tes choix! »

«Moi j’en porte pas de brassière depuis longtemps et j’ai allaité 4 kids. Fac, les gens arrêtez dont de juger les autres... ON S’EN CRISS! Free the boobies! On est bien sans brassière sti!»

«Sérieux y en a.qui font.des.commentaires sur les seins des autres ? Putain mais qu'ils commencent par chercher ce qui ne va pas dans leur tête... ou dans leurs culottes ça ira plus vite. Safia Nolin est une artiste, écoutez la chanter, ou pas, mais la relation doit s'arrêter là point.  Merci Safia, c'est très bon ce que.vous faites. Y a plus de monde qui vous aime que.de tarés qui "check" les brassières des autres.»

«Je n'ai absolument rien contre les femmes qui ne porte pas de brassière, par contre pouvez-vous m'expliquer pourquoi que moi c'est mal vu que je porte des joggings sans bobette et d'avoir une érection non voulue? Ça revient au même qu'une femme qui a ses mamelons allumés non?»

«Safia, je te souhaite la force de te tenir debout, encore...svp! Tu es authentique, tu n’es pas du genre à provoquer juste pour le fait de provoquer ...tu es sincère, simplement de « bonne foi ». Merci.

Que j’en ai marre des malheureux qui crachent leur amertume sur les autres...»

Partager sur Facebook
374 374 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook