Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Safia Nolin fait une déclaration qui fait fortement réagir les internautes

Certains n'y vont pas avec le dos de la cuillère

Monde de Stars

Safia Nolin n'a jamais cherché à faire parler d'elle et pourtant, sa marginalité a fait l'effet inverse et suscite des réactions mitigées depuis le début de sa carrière. Si on lui avait prédit le succès qu’elle connaît aujourd’hui, Safia aurait explosé de rire, a-t-elle déclaré dans une entrevue pour Véro.tv.

Tout en l’espérant secrètement et ardemment. «Personne sait ça, mais je suis vraiment fucking ambitieuse! Ça paraît pas dans ma façon d’être ni dans ma façon de vivre, mais mon ambition est gigantesque!». Au sujet de sa manière de se vêtir et sa liberté d'expression ravageuse, Safia déclare: «Si ma façon de m’épanouir en tant que femme met des gens mal à l’aise… eh bien qu’ils fassent des choses qui leur font du bien. Qu’ils trouvent ce qui les rend heureux!» dit-elle avec ardeur, mais sans agressivité. Car pour ceux qui se posent la question, Safia est heureuse, vraiment.

Ce samedi, elle a publié un tweet qui n'a pas manqué de susciter des réactions chez les internautes.

On y lit:«Arrêtez d'acheter du linge neuf. Ça tue la planète.»  

Plusieurs personnes se sont laissés aller à leur propre opinion sur le sujet à tendance écolo:

«J'ai vu des boxers usagés dans une friperie. On pouvait clairement y constater un reste de trace de break. Finalement, j'ai tué la planète et j'en ai acheté des neufs.»

«Je suis dans le gros jugement; elle ne doit pas le laver souvent non plus»

«En tout cas c'est pas Sofia Nolin qui va tuer la planète, elle tue par-contre mes oreilles à chaque fois que je l'entend brailler pour rien, comme d'habitude.»

«Elle cherche un moyen de justifier son look de m@r&3»

«Vous avez beau la juger pour son apparence ca reste que c’est elle qui a raison, que ca vous plaisent ou non. L’industrie du vêtement en est une extrêmement polluante. Souvent produits dans des pays sans réglementations environnementales.Faites juste vous informer sur la quantité d’eau nécessaire pour produire un jeans. Les friperies regorgent de jeans presque jamais portés. Pourquoi ne pas prioriser le seconde main quand ca aide l’humanité a long terme?  Ah! ben oui, faut pas, tout d’un coup qu’on se ferait juger par des prétentieux. Ton look de ce matin est bien plus important que l’eau potable pour nos enfants.»

«Y'a juste un juste milieu. Pour se ramasser dans une friperie, il a bien fallu que le vêtement soit neuf un moment donné!! L'important c'est de l'utiliser le plus possible, pas juste de le porter une fois. Mais comme dans toutte, il faut toujours revendiquer l'extrême pour obtenir le juste milieu! C'est ça le problème avec Nolin et les pseudos carrés rouges, ils sont toujours à l'extrême et ça fait sourire ou ben chier car toujours trop extrême. Pourquoi ne pas écrire plutôt achetez moins de neuf, achetez plus de qualité et porter le plus longtemps, ça ferait pas mal plus logique mais pas mal moins controversé, ce qu'elle recherche toujours, la controverse pour ensuite aller brailler au nom de l'intimidation. Toujours la même game la gauche extrême. Pour terminer, jeter du linge je n'ai jamais fait ça, comme mon chum. Mon linge finit en guénilles pour les diverses tâches de la maison.»

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!