Safia Nolin a décidé de quitter Instagram et ses explications vont vous faire réfléchir

Un message tellement pertinent!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Safia Nolin a annoncé qu'elle quittait Instagram pour une période d'un an. La chanteuse a publié un message qui porte à réfléchir, pour expliquer sa décision.

Voici le touchant message qu'elle a publié sur son compte Instagram, vendredi:

« MESSAGE QUAND MÊME IMPORTANT: 
je quitte instagram pendant 1 mois. 
je me sens pas bien ici, mais j’en ai besoin pour pouvoir partager ma musique pis pour pouvoir aussi entrer en contact avec des gens que j’aime. c’est pas bon pour ma carrière mais je pense que ma santé mentale est plus importante. 
Instagram me rend pas bien, je me sens pas assez intelligente, pas assez active, pas assez bonne, pas assez successful pis pas assez TOUTE. juste jamais assez. j’ose penser que c’est pas vrai pis que je suis pas la seule à me sentir de même. 
je suis tannée de ça, je suis tannée d’avoir des sentiments négatifs envers des personnes que j’aime et que je respecte. 
j’ai besoin de prendre mes distances. 
je reviendrai bientôt pour poster DE LA MUSIQUE (parce que quand même ça que je fais) des photos de chiens pis des stories zoomées. 
j’ai hâte de voir les choses pour ce qu’elles le sont vraiment
❤️ »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 3 200 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Bravo et merci pour ce message. Tu mets des mots sur un sentiment qui, pour plusieurs j’en suis certaine, nous habite quotidiennement.

On te souhaite que du beau, que du bon. C’est ce que tu nous apportes. ❤️ »

« Juste un immense assez de love pour toi! Le ressssss, c’est tu vraiment important!!?? »

« Je suis 95% d’accord avec toi car l’intelligence n’a rien à voir là-dedans ? c’est fou comme tu te sous-estimes ... je suis sur IG pour exactement les mêmes raisons. Je déteste les médias sociaux et ne suis pas sur Facebook. Je comprends exactement ce que tu ressens. La seule chose que j’aimerais te dire c’est de ‘focuser ’ sur les gens qui t’aiment car il y en a une tonne et laisser faire les autres. Ce n’est pas sur Instagram que tu vas trouver les réponses à tes questions existentielles. Je te trouve magnifique à tout points de vue! Ne nous quitte pas pour plus longtemps. Tu vas nous manquer  »

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram